— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Guilty Crown : Lost Christmas, visual novel a paraître le 26 juillet au Japon qui est un prequel à l'anime du même nom dont le pitch est :

CitationSuite à l'apparition et à la propagation d'un virus hautement mortel, le Japon a dû faire appel à l'aide de nombreux pays étrangers afin d'enrayer la pandémie. Maintenant sous le contrôle de cette coalition, les habitants vivent dans la crainte de l'Anti-Bodies, une unité créée dans le but d'éradiquer le virus et abusant impunément de son autorité. Face à elle se dresse un groupe d'individus prêt à se rebeller contre le système en place.
.

Le trailer ci dessous est extrait de l'OAV de 12 minutes distribué avec le jeu dans la version limitée :


Hobes

#1
Ca me fait penser qu'un mod pour Just Cause 2 vient de sortir, et qu'il permet de jouer au jeu en multi :

http://www.jc-mp.com/media/






Enorme boulot quand même :maldini:

Futch

#2
Ça doit etre fun ça du coup.

glen

Tiny&big m'a donné envie de rejouer à un bac à sable d'ailleurs, et j'avais fait que la démo de Just cause 2 :hmm:

Ashura

Ce jeu c'est LE bac à sable par excellence, même si Saints Row 3 est pas loin.

pippoletsu

Sur les fora de Merlan Frit, ça se touche un max sur Saint Row... Faudrait que j'essaie un jour quand même.

Futch

J'ai testé la démo, ça a l'air d'etre un beau bordel.
Mais fun à jouer.

glen


Spike Spiegel

"Baldur's Gate Enhanced Edition" c'est pour quand au fait ?! :o

Hobes


Spike Spiegel

Erf, je voulais une date précise ouais. :( Étrange qu'on ait pas plu précis d'ailleurs si près du but. :/

pippoletsu

Sachant qu'en france c'est tjs l'automne, on y est pas encore à la sortie :o

Hobes


pippoletsu


glen