Beyond Good and Evil 2

Démarré par Bakappoi, Mai 11, 2012, 02:01:28 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oh. Le doute n'est plus permis maintenant.

En tout cas ça believe pas mal (et vraiment) sur une annonce en même temps que la NX. Reste à savoir quand.

Bakappoi

Nintendo faisant l'impasse sur la Paris Games Week, qui sait...

Gabora

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2016, 09:40:39 PM
Oh. Le doute n'est plus permis maintenant.

En tout cas ça believe pas mal (et vraiment) sur une annonce en même temps que la NX. Reste à savoir quand.

Je meurs si c'est une exclu NX. Tout mais pas ça, pas après tant d'années. Me le faut sur PC  :fou:

slyt

Si c'est une exclue NX, ça risque d'être une exclue temporaire, dispo sur Steam ... 1 an plus tard :ninja:

LordSinclair3DS

J'ai un peu honte mais je ne connais pas Beyond Good and Evil. Quelqu'un pourrait-il me pitcher en quelques phrases ? Merci !

Coca_Impact

Photos, complots, Aventure, animaux anthropomorphes, Rasta-garagistes...
C'est un univers vraiment riche et incroyablement plaisant à parcourir, même si pour moi les phases de Gameplay à proprement parler ont bien vieille  :mouai:

Hobes

Un univers onirique avec des animaux anthropomorphes comme dit plus haut, on joue une jeune reporter (dont la voix est celle d'Emma de Caunes :leuv:) qui est forcé de témoigner devant les actes de barbaries de la dictature en place (de nombreux enlèvements et autres débordements des autorités). On est donc armé de notre seul appareil photo, on parcoure le monde d'Hyllis qu'est d'une beauté absolue et on rejoint la résistance en place au rythme de la bande son incroyable de Christophe Heral.

En évitant la "Propaganda".


Yao

Comment je déteste la DA de ce jeu ! J'ai envie de vomir à chaque visionnage... :/
J'ai pas tenu... J'ai décroché à l'arrivée du perso du rasta !!

Hobes

#38
C'est vrai que la direction artistique est particulière. J'adhère assez au look de Jade et de certains personnages comme les enfants, plus de mal avec d'autres qui arrivent plus tard. Concernant l'univers, personnellement j'accroche à fond sur le travail effectué sur les lumières pour refléter le côté phosphorescent d'Hyllis.

Mais bon, l'intérêt résidait surtout sur le côté jeu d'aventure pacifiste.

D'ailleurs quand on voit les croquis préparatoire du premier, je me dis que le jeu gagnerait vraiment à s'inspirer d'Assassin's Creed et/ou Mirror's Edge pour la liberté que ces deux jeux proposent dans le mouvement. Grimper aux étages de bâtiments pour voler un cliché qu'on tenterait de prendre avec le gamepad, ce serait séduisant sur le papier.


glen

Jamais allé très loin dans le premier malgré plusieurs tentatives, je suis vraiment passé à côté de ce jeu.

Yao

Citation de: glen le Octobre 01, 2016, 08:11:46 PM
Jamais allé très loin dans le premier malgré plusieurs tentatives, je suis vraiment passé à côté de ce jeu.
Ça me fait penser à Mark of Cry (PS2). Le jeu avait des critique dithyrambiques !
J'adorais le concept et design, j'ai testé, j'ai vite abandonné, j'ai pas du tout accroché au gameplay ! C'était la douche froide... Je suis sûrement passé à côté d'une tuerie mais bon... :/

Coca_Impact

Le jeu est très bon dans le "faire s'approprié l'espace, la ville, (les personnage) au joueur", un peu comme Dishonored, c'est ce que je trouve incroyable, ce qui me plaît.

Tulkas

Je l'avais sur Game Cube, il m'a laissé une bonne impression.
Par contre j'en ai absolument plus aucun souvenir.

Je vais peut-être le relancer avec quelque mod si ils existe, je l'ai dans ma liste STEAM.
Parce que les jeux de l'époque graphiquement et en terme de gameplay ont prit chère.

Yao

Citation de: Tulkas le Octobre 02, 2016, 03:38:36 PM
Je l'avais sur Game Cube, il m'a laissé une bonne impression.
Par contre j'en ai absolument plus aucun souvenir.

Je vais peut-être le relancer avec quelque mod si ils existe, je l'ai dans ma liste STEAM.
Parce que les jeux de l'époque graphiquement et en terme de gameplay ont prit chère.
Tu penses à l'ère 128 bits ??

samizo kouhei

J'avais beaucoup aimé ma partie sur PS2 mais pas sùr que le gameplay ait bien vieilli. Et je me rappelle que le boss final est bien horrible