Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Fort, mais qui est surpris ? Le type a participé activement à cette promotion de la médiocrité intellectuelle et du bollorisme, c'est finalement assez logique qu'il en reprenne le discours.

Gmooron



guyzou

J'enchaine les 2 topics, le précédent avec les vidéos de 50'' partagés par Ashura sur les dauphins et les conducteurs de Truck et celui là.
Et tout s'éclaire: Allehuia! La vie n'a aucun sens, allehuia!

Nono


guyzou

Citation de: Nono le Janvier 21, 2024, 11:31:09 AMLe fils de la ministre Oudéa-Castéra a bénéficié d'un système de contournement de Parcoursup à Stanislas
https://www.mediapart.fr/journal/france/200124/le-fils-de-la-ministre-oudea-castera-beneficie-d-un-systeme-de-contournement-de-parcoursup-stanislas?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5


Et elle accuse l'école Stanislas. :mdr:
L'égalité des chances :lol:

L'ascenseur social! :mdr:

Je suis dans la cellule parcoursup de mon UFR. :lol:

Ashura

Ils doivent être bien deg à Stanislas quand même. Ils étaient bien peinards entre bourgeois réacs, ça balançait des thèses créationnistes et homophobes aux gosses sans que grand monde n'y prête attention et le tout subventionné par nos impôts, et puis bam il a fallu que l'autre demeurée (qui brillait déjà pas par sa compétence en tant que ministre des sports mais allons-y, filons-lui un ministère plus important) ouvre sa gueule. Très belle opération de comm' pour eux y a pas à dire.

Nono


minikenshin

Et de l'autre coté de l'Atlantique, Trump se retrouve tout seul coté Républicain... tout va bien....

Steph

Et malgré toutes ses casseroles et procès, il a toutes ses chances.
Non seulement ses supporters sont toujours fanatiques mais Biden renvoi une image de président mou et sans envergure... Lui faudrait pas qu'il se représente, trop vieux trop fade.

minikenshin

Trump critiquait l'age de Biden à l'époque.. Il a le meme age aujourd'hui mais ça ne compte pas :sarcastic:

Nono

Bah Biden fait bien plus vieux que Trump quand même.

glen

Je rêve d'une terre ou les US aient Alexandria Ocasio-Cortez et nous Clémentine Autain à la présidence.

guyzou

Citation de: glen le Janvier 22, 2024, 08:26:38 PMJe rêve d'une terre ou les US aient Alexandria Ocasio-Cortez et nous Clémentine Autain à la présidence.

Pareil!  :icon40:

Ashura

Ce pays de demeurés ne mérite pas AOC, s'ils sont assez cons pour élire Trump 2 fois ils méritent rien de mieux.

Et chez nous quitte à tout faire péter c'est Ruffin que j'aimerais.