Petits jeux (du net) mais grande émotion

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 05:22:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Il est évident pourtant: clicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclic

JulienC doit en rêver la nuit de ce genre de jeu.

Gabora


Ashura

Ptain par contre ils ont à peine abusé niveau durée de vie. Je m'y suis mis au moment de mon premier message, en checkant environ toutes les heures où ça en est et en boostant à fond les persos... j'arrive tout juste au niveau 50, les succès laissent penser qu'il y en a 160 :sweaf: Même en laissant tourner la nuit j'en ai pour jusqu'à ce week-end pour en voir la fin.

upsilandre

#228
Citation de: Hobes le Septembre 02, 2014, 12:00:28 PM
Ashura ne clique surtout pas. J'ai dit NE CLIQUE PAS :
http://www.kongregate.com/games/Playsaurus/clicker-heroes

C'est classic mais j'aime bien les passages avec les boss car y a un petit calcule a faire avant pour etre sur de ton coup et pas gacher tes pouvoirs.
Mais les chiffres ca devient n'importe nawak, la je suis au level 100 et pour les HP, l'or, les dps... on commence a compter en Zetta c'est a dire en millier de milliard de milliard  :lol:

Ashura

Ouais ils ont complètement craqué sur la durée de vie, là c'est plus pénible qu'autre chose surtout que le gameplay n'évolue pas du tout.

upsilandre

C'est plutot court, ils auraient pu faire un truc qui dure des dizaines de jours vu que ca joue tout seul quand t'es pas la, la en 2 jours t'as fait le tour. Il me reste plus qu'un personnage a acheter sur les 25 et un skill a débloquer.

Ashura

Ptain je sais pas comment t'as fait, je laisse tourner depuis Mardi (alors après je peux pas y accéder du taf donc je joue que le soir) et j'arrive juste au niveau 80 donc la moitié.

upsilandre

#232
ouai mais moi je suis en congés jusqu'a demain donc je peux ajuster regulierement :D (et j'ai commencé hier seulement, je suis au level 115 avec un boss qui a 18 millions de milliard de milliard de HP )
Et y a pas besoin de le laisser tourner, tu peux fermer ca continu toujours de tourner virtuellement.

Ashura

Plus moyen d'avancer là. J'ai tous les persos, toutes les compétences, mais même en activant les bonus et en cliquant comme un bâtard j'arrive pas à passer le boss du niveau 140. Et améliorer le niveau des héros (à l'exception du dernier, et encore) ne change plus grand chose au DPS global maintenant.

glen


dunmcl

Citation de: Ashura le Septembre 08, 2014, 12:13:01 AM
Plus moyen d'avancer là. J'ai tous les persos, toutes les compétences, mais même en activant les bonus et en cliquant comme un bâtard j'arrive pas à passer le boss du niveau 140. Et améliorer le niveau des héros (à l'exception du dernier, et encore) ne change plus grand chose au DPS global maintenant.
Tu a reboot ton monde combien de fois? moi j'en suis a 5 ou 6 je sais plus et c'est easy le boss du 140 avec les bon Ancient çà va

Ashura

Je l'ai rebooté qu'une seule fois, l'idée de devoir se retaper le jeu depuis le début avec un bonus de force pour aller un peu plus loin m'a gavé direct. Surtout qu'apparemment les devs n'arrêtent pas de rajouter des niveaux donc c'est du grinding à n'en plus finir...

dunmcl

Citation de: Ashura le Octobre 07, 2014, 10:28:21 PM
Je l'ai rebooté qu'une seule fois, l'idée de devoir se retaper le jeu depuis le début avec un bonus de force pour aller un peu plus loin m'a gavé direct. Surtout qu'apparemment les devs n'arrêtent pas de rajouter des niveaux donc c'est du grinding à n'en plus finir...

oui mais c'est le but, surtout que çà va carrement plus vite, il me faut a peine 1h pour revenir au niv 100 par exemple
apres oui çà reste limité mais pour jouer au boulot c'est nikel lol

dunmcl


guyzou

Si vous voulez faire avancer la science tout en vous amusant (puzzle game):

http://phylo.cs.mcgill.ca/#!/FR/Play

C'est en approche complémentaire des méthodes informatiques de "séquancage-décrypate de séquences d'ADN" j'ai survolé un article paru dans la recherche de Septembre! :laporte:

Bon en niveau faicle rapidement on se rend compte qu'

Spoiler
en mode facile il suffit de se contenter de tout aligner! :nerd:
[Fermer]
Sauf que tout l'intérêt de ce jeu réside dans les solutions atypiques, en témoignent les high-scores!