Vos musiques de jeu du moment, emblématique ou non

Démarré par upsilandre, Février 16, 2015, 04:41:43 PM

« précédent - suivant »

upsilandre


Hobes

#1
J'adore ce thème aussi, sans doute le plus marquant du jeu.

Sinon je me suis remis à l'écoute de l'OST de The Last Remnant. Toutes les pistes n'étaient pas inoubliables mais il y avait quand même de sacrés bons morceaux.


samizo kouhei

Est-ce qu'il y a une réorchestration du Petit Bonhomme en Mousse ?

Hobes

Bave, crapaud, colombe tout ça :marre: :D

Pour la peine je me mets du Mitsuda


Akṣobhya

Et c'est quand que tu reviens aux parties ???
La version Delta est tellement bonne !

chou

#5
Citation de: Hobes le Février 20, 2015, 02:08:05 PM
Bave, crapaud, colombe tout ça :marre: :D

Pour la peine je me mets du Mitsuda


J'avais oublié cette musique envoutante, mystérieuse et sublime , merci !!!

Contre apres la  zik de funéraille dans haut hihi :lapechesong:



Dommage que j'y suis jamais allé au bout , tout ça a cause des compagnons EN-VA-HI-SSANT : "maitre attention des loups ! maitre un peu de soin , maitre j'aime bien mangé de la glace , maitre pistache ou chocolat ? " :mouai: ..... leave me alone !! ( on le pouvait mais on etait trop faible, en tout cas moi  )

Des tutos ambulants a 2 pattes

chou

Oh mon dieu il y a une musique de Nier dans Drakengard 3 :fou:

J'ai envie de l'acheter tout suite du coup !!!

les dérives du topics ! pas bien pas bien pas bien !

Akṣobhya


Gabora


CrichtonCrais


Nono


pippoletsu

Skies of Arcadia, avec un meilleur système de combat, ça aurait largement pu devenir un de mes RPG favoris ever.

Hobes

Citation de: chou le Février 24, 2015, 09:13:04 PM
Dommage que j'y suis jamais allé au bout , tout ça a cause des compagnons EN-VA-HI-SSANT : "maitre attention des loups ! maitre un peu de soin , maitre j'aime bien mangé de la glace , maitre pistache ou chocolat ? " :mouai: ..... leave me alone !! ( on le pouvait mais on etait trop faible, en tout cas moi  )

Des tutos ambulants a 2 pattes

:lol:

Le pire étant qu'on ne pouvait (que difficilement) les lire dans le déroulement de l'action. Limite un MMO avec des gens qui t'invectivent alors que toi t'es sur le dos d'un griffon en train d'essayer de ne pas tomber :crazy:

samizo kouhei

J'ai tellement kiffé que j'ai poussé le vice jusqu'à le platiner (alors que je platine d'habitude des jeux bien plus indulgents dans la chasse aux trophées).  :love:

Hobes



Je me repasse l'OST de La Quatrième Prophétie en cet instant de déprime. Tous ces souvenirs qui remontent, finalement je vais couper :ninja: