Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#31
Redonné sa chance à Wingspan, c'est très bien fait mais les jeux de société "expert" adaptés en JV j'y arrive pas, je sors du truc en 5 mn.
#32
Commencé One day (Netflix), pas si culcul que ça et y'a un truc qui marche très bien dans le côté "aimants qui se repoussent/peur du grand amour".
La BO est exceptionnelle, ça m'a fait chaud au cœur d'entendre House of love et les Cocteau twins dans le premier épisode.
#33
Godzilla Minus one qui débarque (enfin) le 3 mai sur prime vidéo japan, je ne respire plus d'ici là.
#34
Changement éditorial peut-être ?
Pas trop suivi mais ils avaient l'air de faire du bon boulot.
#35
Et le passage
Spoiler
123 soleils dans la cage d'escalier avec la lampe à manivelle là  :sansre1u:
[Fermer]
#36
Vermines :8:
Alors déjà c'est un bon "film de cité", les dialogues, la galerie de persos, on y croit quoi. Et quel cauchemar pour un arachnophobe, j'étais vraiment pas serein. Y'a pas mal de séquences assez "vidéoludiques" en plus (basées sur la lumière). Très bon.
#37
Lancé "mon petit renne" (Netflix) vraiment au pif (en VF pour pouvoir dessiner en même temps, c'est dire le niveau d'implication).
Et ben on a vite lâché nos crayons, super série, très vite glauque.. et ça l'est encore plus quand l'on sait que c'est une autobio de l'acteur principal :|
#38
Tu arrives bientôt à l'épisode qui a bouffé tout le budget :o
#39
J'ai vu le pilote, je suis du genre à tout gober mais sur certains points de détail, ma suspension d'incrédulité est mise à rude épreuve.
#40
Wah ça va être très dur de pas craquer pour l'EA de No rest for the wicked :|
Ma deuxième grosse attente de l'année derrière Dragon's Dogma 2
#41
Steamworld Heist 2 le 8 août, c'est un grand oui :o
https://youtu.be/IX7tzPYpRLg?feature=shared
#42
Du coup ça sent bien la double confrontation piège contre Dortmund. Défensivement c'est le cirque Pinder mais Paris n'a pas rassuré non plus dans ce secteur (hormis le gros match de Marquinhos)
#43
Dragon's Dogma 2 :9:

Gros kiff mais quel jeu étrange quand même.. Des quêtes nulles mais genre honteuses : ridicule, sans queue ni tête, mal expliquées/mises en scène.. à l'exception d'un passage épique as fuck dans la dernière ligne droite du jeu. Et puis à côté de ça, un open world organique admirable, qui invite constamment l'aventure et un gameplay très efficace (j'ai bcp plus testé de classes que pour le premier par exemple). LE grand jeu cassé quoi, mais quel pied. Je vais faire une petite pause JV de quelques jours, j'ai salement bloqué dessus depuis 3 semaines.
Vivement le DLC maintenant :o
#44
Mon dieu le match de ce soir, je suis en nage, incroyable.
#45
Très bons premiers retours sur la série Fallout  :o