Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#10935
Ça n'intéressait personne à part moi jusqu'à il y a peu :( Quand j'avais évoqué Magical beat on m'avait lancé des cailloux. Je n'ai jamais osé en reparler, même dans le podcast.

Je me suis contenté d'une référence en haut de page :


Hobes

Citation de: guybrush22 le Septembre 02, 2016, 04:02:12 PM
Mon "jeu du moment" c'est "Stella Glow" tactical RPG sorti sur 3DS cette année en Europe dans l'ombre de Fire Emblem. Je trouve le jeu très bon mais n'étant pas un habitué de ce style de jeu, je manque de points de comparaison avec les ténors du genre (FE, Disgaea, ...). Petits points négatifs : la faible variété des ennemis et le jeu tire un peu en longueur sur la fin.

Voilà pour mon test express ;-) je serais curieux de connaître votre avis sur ce titre si vous l'avez fait !

Je crois que Dunm l'a acheté, je ne sais pas s'il y a joué. Je ne saurais dire de mon côté ce que ça donne.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Septembre 03, 2016, 01:03:12 PM
Ça n'intéressait personne à part moi jusqu'à il y a peu :( Quand j'avais évoqué Magical beat on m'avait lancé des cailloux. Je n'ai jamais osé en reparler, même dans le podcast.

Je me suis contenté d'une référence en haut de page :



Je croyais que c'était une référence à Pippo...

Citation de: guybrush22 le Septembre 02, 2016, 04:02:12 PM
Mon "jeu du moment" c'est "Stella Glow" tactical RPG sorti sur 3DS cette année en Europe dans l'ombre de Fire Emblem. Je trouve le jeu très bon mais n'étant pas un habitué de ce style de jeu, je manque de points de comparaison avec les ténors du genre (FE, Disgaea, ...). Petits points négatifs : la faible variété des ennemis et le jeu tire un peu en longueur sur la fin.

Voilà pour mon test express ;-) je serais curieux de connaître votre avis sur ce titre si vous l'avez fait !

Ça tombe bien je me fais la démo prochainement.

pippoletsu

Je viens de sombrer dans la version ps4 là...
C'est effrayant comme je suis une pute à jeu de rythme...

Eiki

#10939
Citation de: pippoletsu le Septembre 03, 2016, 12:44:42 PM
On ne parle vraiment pas assez de Hatsune Miku ici. Faites venir Morolian !

Jeux de rythme, BTA, RPG et Plateforme, abordez ces sujets là et j'accourrai vers vous pour partager de mon savoir oh combien important :cool: . Jeux de combat, de bagnole, de réflexion accrue et FPS, abordez ces sujets là, et je vous fuirai comme la peste :jap: .

Citation de: Hobes le Septembre 03, 2016, 01:03:12 PM
Ça n'intéressait personne à part moi jusqu'à il y a peu :( Quand j'avais évoqué Magical beat on m'avait lancé des cailloux. Je n'ai jamais osé en reparler, même dans le podcast.

Je me suis contenté d'une référence en haut de page :



Un amateur du jus de légumes :D ?


Hobes

Ah ah, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ça :lol:


Citation de: Eiki le Septembre 03, 2016, 03:01:58 PM
Jeux de rythme, BTA, RPG et Plateforme, abordez ces sujets là et j'accourrai vers vous pour partager de mon savoir oh combien important :cool: . Jeux de combat, de bagnole, de réflexion accrue et FPS, abordez ces sujets là, et je vous fuirai comme la peste :jap: .

Un amateur du jus de légumes :D ?

:D

J'étais tombé dans la marmite avec la version Vita il y a quelques années (casque sur les oreilles, dans un coin, en tapant du pied en rythme pour mieux me prendre au jeu). Depuis j'ai pris 2nd sur PS3. J'aime beaucoup la série, s'acharner à jouer en extrême c'est toujours jouissif (et régressif).

Et pas que sur du Miku. Un de mes morceaux préférés c'est avec Kaito :



Par contre je ne me suis jamais trop intéressé aux à côtés.

chou

#10942
Z'etes pas des vrais, on peut pas être amoureux de jeux de rythme en 2016, si on n'a pas touché à Crypt of the NecroDancer :cool:

Voici un "lien" de la démo d'ailleurs (que sur PSN PS4 jap )
:On allume sa PS4, Une fois arrivé dans le store JAP, On appuie une fois, On descends 17 fois, on cherche et voila .

Hobes

Crypt of the NecroDancer avec un tapis de DDR :afro:

(c'est difficile)

pippoletsu

#10944
J'ai fait sombrer toute ma famille dans Project Diva X :o

Alphonse

Bleu
Heart Gold
Perle

Reste Blanc et XY à fignoler (quelques légendaires à capturer), puis Ruby Alpha :sol:

pippoletsu


Alphonse

Impasse  :clrasoir: A la rigueur il aurait faire celui ci plutôt que Noir/Blanc, mais ça reste une version 1.5 (aux hormones certes, et de qualité apparemment).

Akṣobhya

J'ai fait Blanc 2 et effectivement c'est le Pokémon avec le plus de contenu !
Le truc c'est que les versions 1 ont un meilleur scénario et de meilleurs persos.
Or vu que tu les faits tous t'es moins dans la demande d'un bon post-game, ça c'est plus ce qu'on attendra de Lune/Soleil.

CrichtonCrais

C'était quand même vachement bien PiCTOBiTS de Nintendo. Bizarre qu'on en parle jamais et qu'on ne le voit plus d'ailleurs.