Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Steph le Novembre 08, 2022, 08:36:14 PM
Mais tellement, c'est une merveille cet album  :love:
J'ai toujours dit que tu étais un homme de goût  :D

Sinon, j'aime bien zoner sur sa chaine twitch. C'est vraiment sympa à écouter, et il n'hésite pas à être franc.

Nono

Je savais qu'il était sorti, merci.

Bien cordialement, je vais l'écouter en boucle. :nerd:

glen

J'adore les podcasts et leur univers mais niveau production j'ai jamais été convaincu. Je vois les inspirations, mais il manque toujours un petit quelque chose je trouve.

glen

Je réécoute un peu de metal en ce moment, notamment avec le dernier Machinehead


glen

Jamais été un grand fan de Pearl Jam ni de la voix d'Eddie Veder mais p'tain cette reprise de One  :sweat:


glen


Ashura

#1521
Ils ont littéralement détruit mes souvenirs d'étudiant, mais de fort belle manière



Sinon je suis à fond dans une période power metal là :eboue2: En l'espace de 3 mois j'ai vu en live Powerwolf, Rumahoy, Alestorm, Gloryhammer, Beast in Black, et j'y ai pris un plaisir assez incroyable. Nanowar of Steel en mai est probablement le jour que j'attends le plus cette année :eboue2:

pippoletsu


Nono

Gloryhammer, je les ai vus 5 minutes en live en Slovénie.
Concert annulé car tempête qui approchait. -_-

Je vous avoue que les 3h dans la tente qui ont suivies furent très très longues.

Ashura

Là par contre ils ont un nouveau chanteur, plutôt doué mais aussi plus "générique" en termes de voix, j'aimais mieux l'ancien.

nash


glen

Incroyable, Clint Eastwood de Gorillaz est juste basé sur un preset de vieux synthé   :hein:

https://twitter.com/RUBIN_STEINER/status/1629135691757002754

Steph

La chaine Youtube Lofi Girl a lancé depuis deux jours un nouveau stream H24 à base de "synthwave chill" et c'est du pur bonheur:


glen

Laurent Garnier qui annule toutes ses dates jusqu'à nouvel ordre pour gros souci de santé..  :(

JiHaisse