Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Shin


Jb

Particulièrement les 3 hiéroglyphes en bas de l'écran :fail:

JiHaisse


JiHaisse

Citation de: MykeHell le Juin 25, 2014, 07:27:39 PM
Quand à android wear, de bonnes idées encore mais perso j'aime pas les montres dont ça règle le problème.

Moi justement j'aime les montres, ça règle aussi le problème d'ailleurs. :nerd:

Shin

Je vous conseil de regarder la montre connectée withing activité.

JiHaisse

#2722
Une montre à quartz à la con avec un tracker dedans oui.

Je doute pas qu'ils fassent de jolies montres, celle que tu cites est la plus belle en effet, celle de Motorola s'annonce pas mal aussi. Mais tant que ça restera ce genre de chinoiseries et pas une Montre avec un vrai mécanisme : personnellement je ne serais pas intéressé.

Futch

Clair que remplacer une vraie belle montre par une montre connectée :clgniii:

pippoletsu

J'irais remplacer mes audemars piguet ou Richard Mille pour des gadgets, bonne idée.

Jb


luch78

T'as la montre leo messi ?? :rideau:

luch78

#2727
Edit : wrong hole

Shin

Je ne comprend pas votre réaction assez extrême, qui a parlé de remplacer vos montre de luxe ?

La withing est une alternative ultra discrète pour ceux qui veulent ce genre de gadget et qui en plus se fichent d'avoir une rolex au poignet, mais qui n'ont pas envie d'avoir un truc en plastique autour du poignet.

Futch

Bah on donne notre avis en tant qu'amateurs de belles montres.
Ce style de montre ne nous intéresse pas, enfin pas moi en tout cas ça c'est sûr.

Elles ne remplaceront jamais les montres de luxe dans le coeur des fans de belles horlogeries.
Et comme voir plusieurs montres au poignet, seul Doc Brown peut le faire, c'est vite vu.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas un marché pour ça, bien au contraire, sinon ces montres n'existeraient pas.