Beyond Good and Evil 2

Démarré par Bakappoi, Mai 11, 2012, 02:01:28 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Assez surpris, la DA du 1 a plut à beaucoup et quand je parlais d'idées arrêter c'était plutôt une remarque globale: tu as une idée précise des jeux auxquels tu veux jouer (par exemple pas de RPG, etc...)

Yao

Citation de: Lugh le Juin 23, 2017, 01:01:59 AM
Assez surpris, la DA du 1 a plut à beaucoup et quand je parlais d'idées arrêter c'était plutôt une remarque globale: tu as une idée précise des jeux auxquels tu veux jouer (par exemple pas de RPG, etc...)
C'est qui beaucoup ? La presse ? Les joueurs ?
Vidocq et Le Pacte des Loups à leur sortie, la presse kiffait... :ninja:
J'ai essayé le RPG/FPS... Ça ne match pas avec moi tout simplement !
Du coup je me concentre sur ce qui va me plaire et tant mieux dans un sens (je sais ce que je veux). Et même comme ça je n'ai pas le temps de jouer...

La preuve que non car pour revenir sur BGE2, je m'en foutait royalement mais là, ça me titille ! :)

Nyamoru

Citation de: Steph le Juin 22, 2017, 08:46:43 PM
:)



Heeeeeeuuuuu...

WAHOU !
Ce n'est plus BG&E 2 c'est BG&E puissance infinie dans ce cas là ! ça m'a toujours plus les suites qui imposent une autre dynamique à une licence !
Super super, que le développement se passe tranquillement et puis j'y jouerai avec une certaine hâte, je l'avoue.

glen

Il va faire tellement du bien cet univers.. pas de soldat ou de guerrière badass, mais un singe anthropomorphe funky dans un univers foutraque bigarré :leuv:

Gabora

Très impressionnant la vidéo, mais j'espère que ça ne sera pas au détriment de l'histoire et du gameplay. Car la c'est tellement immense que je les vois mal produire des centaines de villes pour toutes les planètes qui seront habitées.

J'ai peur qu'on finisse dans le MMO parti comme ça !

Tulkas

Je comprend pas pourquoi il nous montre ça.
Ça se voit direct que le développement a à peine commencé et que se jeu n'arrivera pas avant au moins 4 ans minimum et je trouve ça optimiste.
Ça fait limite Kickstater comme vidéo,

J'ai confiance en Ancel, mais j'ai vraiment peur que son jeu soit trop mise en avant pour son bien.

Shin

Ça peut tout aussi bien susciter une attente mesurable sur les réseaux sociaux qui lui permettra en interne de débloquer les moyens qui lui permettront d'aller plus vite

Hobes

Citation de: Yao le Juin 22, 2017, 10:26:32 PM
Par contre quid de son Wild ?? Il ne va pas se disperser à gérer ces 2 projets en même temps ?? :/

Ancel avait expliqué en interview qu'il y avait deux équipes distinctes et que, jusqu'alors, Beyond Good & Evil 2 n'était qu'en préprod là ou WilD était plus avancé dans son cycle de développement.

Coca_Impact

Citation de: Gabora le Juin 23, 2017, 10:01:47 AM
Très impressionnant la vidéo, mais j'espère que ça ne sera pas au détriment de l'histoire et du gameplay. Car la c'est tellement immense que je les vois mal produire des centaines de villes pour toutes les planètes qui seront habitées.

J'ai peur qu'on finisse dans le MMO parti comme ça !

J'avoue que j'aurais bien aimé que ça ne soit pas un open world si grand. Le premier fait parfaitement illusion, même aujourd'hui; et souffre vraiment pas de la petite taille de son monde. Pour ce genre de jeux à l'univers génial, il y a bien plus efficace pour créer un lien entre le joueur et l'univers que l'open world. Mieux vaut, comme Dishonored (et le premier d'ailleurs BGE), faire en sorte que le joueur s' approprie complètement un monde fermé plutôt que de faire un univers massif mais générique comme No man's sky  :lol:
Je partage tes peurs donc.

Nyamoru

Citation de: Coca_Impact le Juin 24, 2017, 07:01:45 PM
il y a bien plus efficace pour créer un lien entre le joueur et l'univers que l'open world. Mieux vaut, comme Dishonored (et le premier d'ailleurs BGE), faire en sorte que le joueur s' approprie complètement un monde fermé plutôt que de faire un univers massif mais générique comme No man's sky  :lol:
Je partage tes peurs donc.

C'est fou, pour moi Dishonored est clairement un Open World. Il est carrément non-linéaire, plusieurs voies s'offrent à nous, je trouvé sa durée de vie énorme etc. Pour moi ce genre de jeu, comme les Hitman (sauf Absolution) ou la série Deus Ex sont des Open World.
Tout est question de perspective après... Dans la Série Mass Effect, nous nous retrouvons dans l'univers et pour autant chaque planète a un level design, un charisme, un scénario propre à chacun.
BG&E 2 ne ressemblera pas à No Man Sky, il sera aussi intelligent qu'un Zelda Breath of the Wild. Surfer sur la vague en innovant. J'y crois aisément.

Coca_Impact

Bah nan dishonored est juste réussi. Il est structuré en niveaux, tous vastes, réussi, et aux niveaux de lecture multiples qui se révèlent au fil des (re)visites.
On peut avoir des non-Open-World non linéaires (Secret of Mana, Golden sun, DIshonored, Le premier FarCry etc.. en sont des exemples).

Je me doute bien qu'il ressemblera pas à No Man's sky (c'est déjà pas le même budget/ambition  :lol: ), et au fond j'y crois fort aussi.