Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Sam

#1
Merci ! Je vais regarder tout ça.
#2
Pour son anniversaire, ma fille a reçu Nom d'un renard et castle panic - ça fonctionne très bien pour son âge (4ans). Vous avez des recommandations pour des gosses de cet âge ou un peu plus grands ?
#3
Je sais que c'est loin d'être neuf, mais j'ai l'impression que les mots n'ont maintenant plus aucun sens - tout le monde politique dévoit leur sens. Antisémitisme, "coup de force", pas de vainqueur...

Ça fait vraiment peur pour ce qui va suivre, car quand les mots n'ont pas de sens on peut vraiment dire (et faire croire) absolument n'importe quoi.

Pas mécontent de ne pas être en France en ce moment en tout cas. Bon courage a vous.
#4
J'ai un peu l'impression que la gauche ne veut pas prendre le risque de gouverner avec cette majorité et essaie de pousser Macron a faire son (inévitable de toutes façon) alliance avec les LR, pour mieux préparer les prochaines élections...
#5
Un peu de positif dans cette journée de merde: Slam Dunk est arrivé en streaming et c'était un pur kiff.
#6
Ça va être drôle les trois prochaines années. A voir ce que ça donnera en 2027 mais aucun espoir de mon côté.

Et déjà que c'était douloureux avec Macron sur le social et l'écologie, mais ça va être...
#7
De mon côté j'ai pas attendu Gaza pour être dégoûté - mais ça s'explique parce que j'ai bossé (un peu) en Cisjordanie. Par contre, Gaza a vraiment créé une rupture en les juifs un peu plus jeunes et une génération un peu plus ancienne, qui considère que tout est valable pour se protéger (même si c'est ridicule et contre productif). Je ne peux plus parler du conflit avec mes parents, genre du tout.

De façon générale, je pense qu'on sous estime l'inertie de la population israélienne (genre Netanyahu est le seul problème, alors que le champ politique a glissé a l'extrême droite tout comme la population. J'ai aussi l'impression qu'on sous estime notre propre inertie face a des procédés plus que limites en France (apologie du terrorisme lol), en autres. Plus aucun espoir en l'humanité de mon côté.
#9
Rise of the ronin m'intrigue. Je me fais FF7 remake (oui, j'ai un gros backlog) en attendant de me décider.
#10
Citation de: slyt le Janvier 30, 2024, 08:09:33 AMFini l'acte 2 de BG3 et j'ai du mal à enchaîner sur l'acte 3. J'ai juste envie de rusher jusqu'à la fin maintenant.

Ça serait dommage. J'en ai eu marre aussi, du coup j'ai attendu quelques jours avant de m'y mettre. J'ai pas regretté, certains arcs sont super cools. J'arrive à la fin de mon côté.
#11
Je ne regrette pas de m'être mis a BG3 - encore loin d'avoir fini mon premier run, mais déjà envie d'en faire un ou deux autres. Pas sûr de jouer a beaucoup d'autres jeux cette année du coup  :icon42:
#12
Ohtani c'est une superstar au Japon - le meilleur de l'histoire au Japon (et visiblement pas loin de l'être dans l'histoire du sport?), un gendre idéal, etc. Il respire baseball, donc pour lui le contrat, c'est secondaire (mais important quand même, on s'entend bien).
#13
Même mes parents (a fond pour Manu) reconnaissent qu'il ferait vraiment mieux de fermer sa gueule. C'est dire.
#14
Ces quelques dernières semaines on a encore passé un cap non ?
#15
Le niveau du débat politique en ce moment, c'est plus zéro, c'est abyssal...