Très bon oui, meilleur que tomorrow's harvest. Écoute leurs premiers albums, tu vas te faire plaisir.
Je pense que c'est le groupe que j'ai le plus écouté dans ma vie avec les Pixies et les Smiths.
Je pense que c'est le groupe que j'ai le plus écouté dans ma vie avec les Pixies et les Smiths.


