Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Bienvenue !

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec tous les podcast ;)

Pas du tout de jeu console de salon ou console portable chez toi alors?

Yo Riso

C'est à dire que je ne joue que sur PC, alors il y a bien des jeux cross media mais je loupe les exclu comme red dead redemption, uncharted et j'en passe mais je suis converti au dématérialisé depuis 2007 et aux super promo à la "clefs" si je puis dire ;)
Ma fille a bien une 3ds mais et mes fiston une wii et je vais sûrement prendre la wii U pour la fin d'année.

Gabora

3DS de ta fille. Et si tu as un Iphone / Ipad en plus, tu n'as aucune excuse pour ne pas jouer à Phoenix Wright, 999 et Virtues Last Reward :napo:

Et qui sais, si le playstation now marche bien, tu pourras peut etre un jour jouer à Red Dead Redemption (ou alors continuer d'espérer un portage PC)

Yo Riso

J'aimerais bien un portage ou qui sait jouer à red dead 3 s'il le sorte sur PC. :cool:

Killy

Salut à tous,

Je vais essayer de me présenté même si c'est pas trop mon truc. 
J'ai découverte votre podcast vers la session 5/6 via Pugli et je me suis directement abonné sur Itune  :)

Sinon j'ai 24 ans, j'ai commencé à jouer avec la Super Nes (Street Fighter avec les cousins :p) mais je me suis vraiment plongé à fond dans le monde des jeux video via la PS1, depuis j'ai réussis à avoir toutes les machines qui ont suivis avec malgres tout un affect particulier pour les consoles Sony.

Mes genres de prédilections sont:
J-Rpg > Final Fantasy, Tales of..
Jeux d'horreurs > Dead Space, Silent Hill...
Baston en 2D/3D > Soul Calibur, Blazblue, Guilty Gear..
Actuellement je joue beaucoup (trop) sur PS4 surtout avec l'arrivé de pas mal de bon jeux (Dragon Age, Ac Unity et Guilty Gear Xrd entre autre)

A part ça je regarde pas mal d'animes http://myanimelist.net/animelist/XxKillyXx , de film (préférence pour le cinéma sud-coréen) et de série ! bref le combo super chronophage  :sweat:

A bientôt sur le forum !

Hobes

Salut Killy ! Je crois qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois sur PS4 ces dernières semaines, content de te retrouver ici.

Gabora

Bienvenue ! Quand tu dis Pugli, tu parles de Victor ou j'ai mal saisi la référence?   :D

Ryle


Futch


MykeHell


pippoletsu


Shin


Killy

Citation de: Gabora le Décembre 08, 2014, 11:40:51 AM
Bienvenue ! Quand tu dis Pugli, tu parles de Victor ou j'ai mal saisi la référence?   :D
Oui c'est Victor autant pour moi  :lol:
Citation de: Hobes le Décembre 08, 2014, 11:38:10 AM
Salut Killy ! Je crois qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois sur PS4 ces dernières semaines, content de te retrouver ici.
Depuis le temps il fallait au moins que je passe dire bonjour  ^_^

Merci pour l'accueil !

Akṣobhya


Eiki

#494
Punaise ! J'avais jamais vu ce topic de présentation. Bon, ça arrive avec plus d'un mois de retard, mais Salam tout le monde !

Eiki, la p'tite vingtaine. Jeune, beau, intelligent et exhibitionniste dans l'âme, j'ai découvert HBGD y a de cela un peu moins de deux ans. Et depuis, je vous suis, caché dans l'ombre. Récemment, sur un coup de tête, j'ai décidé de participer à la vie active de la communauté. J'ai tendance à poster de bons gros pâtés de textes, donc désolé d'avance. J'arrive pas à aérer correctement mes postes :( . Je dis souvent de la merde, n'apporte pas forcément beaucoup aux différentes discussions ici, mais je me plais bien parmi vous. Désolé d'avance si je parais un peu trop trop familier avec vous, mais c'est comme ça dans la vraie vie également.

Niveau goûts vidéoludiques, mes deux genres favoris sont la PF2D/3D et les RPG, Japonais de préférence, même si j'ai squatté le côté occidental beaucoup plus longtemps. Mais dans l'ensemble, je joue à tout. Grand, très grand fan de la saga des XENO, j'attends avec impatience le prochain épisode, son retour aux sources niveau background faisant dresser mes poils pubiens. D'ailleurs, sans vouloir me vanter, j'ai une énorme connaissance de la série. Je maîtrise à peu près parfaitement tout ce qui touche de près ou de loin aux 4 premiers épisodes, mais également Blade. Si quelqu'un veut s'y mettre, a des questions, ou veut en discuter, je suis votre homme !

Donc voilà, rien d'autre à ajouter, c'est ici que ça se termine !