Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes


glen

j'ai assez vite lâché la démo d'Outlast 2, vu qu'il s'agit plus d'horreur psychologique avec cauchemars, séquence onirique et cie :baille:
J'avais adoré l'ambiance purement slasher (hormis la dernière partie) du premier, là ça m'emmerde direct.

chou

Merci pour ton avis  :jap:

Je vais peux être lui donner une chance dans ce cas, car je n'avais pas apprécier le 1. L'orientation me branche plus ici grâce à tes paroles  :smile:

Steph


chou

#11089
Sympa, je savais pas qu'il existait un 2eme épisode.


MykeHell

Mail reçus : sélectionné pour l'Alpha de Steep. Curieux de voir ça.

Steph

Pareil, je n'attends plus que le mail avec le code :)

glen

Ça peut vraiment être une bonne surprise ça.

Steph

Oui je croise vraiment les doigts, les jeux de sports extrêmes/ride me manquent vraiment ces dernières années.

MykeHell

#11094
Je ne sais pas si vous aviez vu mais il y a la MAJ 1.1 du GOTY qui est sortie.


glen

Je sais pas si c'est trop tard mais je me suis inscrit pour la beta de steep :D  :zorro:

Steph

#11096
Le fichier de la bêta fait 26Go  :sweat:  :D

glen

Vous avez pu tester ?
Les premiers retours sont assez terribles : gameplay à côté de la plaque, et techniquement c'est scandaleux à priori  :sweaf:

Steph

Normalement on a pas le droit d'en parler (d'ailleurs tu as ton ID qui apparaît façon watermark aux quatre coins de l'écran pour empêcher les diffusions) , mais oui je confirme les deux points  :(
Il y a pas mal d'autres choses à dire mais pour l'instant c'est pas encourageant.

chou

#11099
Ride 2 est sorti !


Ce trailer de l'amour rien quand fermant les yeux


J'ai vraiment bien aimé la premier, celui la est tres complet .
Je le prendrais un jour . 


C'est probablement le meilleur jeu de moto sur le marché. ( ok il est un peu seul aussi )