Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Le X1 aurait bien fait l'affaire si les 2 autre ne sortait pas de nouveau modèle, avec ses nouvel machines qui sortent n'est ce pas un risque de se retrouver encore a une génération de retard.
Le passage en X2 pourrait expliquer le retard de la machine.

LordSinclair3DS

On vient aussi d'apprendre ce matin que la NX serait vendue sous le prix des consoles actuelles...
Ce qui  plaiderait pour le Tegra X1 peut-être.
Car Nintendo avait également réaffirmé il y a quelques mois qu'ils ne voulaient pas vendre la NX à perte (mais cette stratégie peut avoir évolué)

pippoletsu

Pfff on aura pas les déclinaisons annuelles de nba 2k, de wwe 2k, de Fifa, pas et calof, c'est honteux.

LordSinclair3DS

Si cette NX portable dispose bien de 2 manettes intégrées mais détachables, c'est une vraie bonne idée à mon sens, surtout pour les enfants.
Tu pourras te pointer chez un copain avec ta NX dans le sac, tu joues dans la chambre à 2 (à Fifa, soyons fous) sans avoir besoin de télé.

Gabora

Enfin les deux pads intégrés j'attends de voir quand même. Car si c'est vraiment ça, ils seront donc plus petit que des pads NES ?  :/

LordSinclair3DS

Oui c'est une bonne question.
Tout cela laisse d'ailleurs beaucoup de questions ouvertes.

On sera ravis d'apprendre la date du premier reveal !

pippoletsu

Si c'est pas des sticks type néo geo, je considérerais cette console comme un échec.

LordSinclair3DS

S'il n'y a pas l'intégrale des Ys au launch, je considèrerai cette console comme un échec.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juillet 28, 2016, 10:29:24 AM
Pfff on aura pas les déclinaisons annuelles de nba 2k, de wwe 2k, de Fifa, pas et calof, c'est honteux.

Avoir les tiers avec soit, ce n'est pas forcément avoir ces titres.

Je pensais plutôt au soutien que Nintendo reçoit avec la 3DS et ses anciennes consoles portables. C'est eux qui font aussi le succès de Nintendo sur ce marché. Sony et consort se sont cassés la gueule en partie pour ça, quand eux ont de la niche, Nintendo sort du Dragon Quest, Final Fantasy, Ace Attorney, Kingdom Hearts, Castlevania (sur DS), Professeur Layton, GTA (sur DS)...

Avoir du Nintendo seul, c'est bien, avoir du Nintendo plus des tiers, c'est mieux.

LordSinclair3DS

Je suis sans doute l'un des rares de ce forum qui n'a pas de console Playstation ni Microsoft, et du coup, c'est con à dire, mais FIFA me manque ! De même qu'un bon jeu de caisse par exemple.
Si la NX pouvait réintégrer ces grosses licences tiers, mais si graphiquement c'est moins bien que sur une PS4 (neo), moi je serais vraiment ravi.

Hobes

Par contre, si ça se confirme, c'est quand même éminemment risqué de miser sur une machine qui vise les deux marchés que t'occupes déjà.

Dans l'esprit, il faudrait vendre autant que la 3DS + la Wii U. Pourtant pas sûr que l'addition se fasse naturellement dans les faits.

dheen

Citation de: LordSinclair3DS le Juillet 28, 2016, 10:18:17 AM
On vient aussi d'apprendre ce matin que la NX serait vendue sous le prix des consoles actuelles...
Ce qui  plaiderait pour le Tegra X1 peut-être.
Car Nintendo avait également réaffirmé il y a quelques mois qu'ils ne voulaient pas vendre la NX à perte (mais cette stratégie peut avoir évolué)

Hum si le dock est une option .....
Ca m'intrigue vraiment....

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Juillet 28, 2016, 12:39:52 PM
Par contre, si ça se confirme, c'est quand même éminemment risqué de miser sur une machine qui vise les deux marchés que t'occupes déjà.

Dans l'esprit, il faudrait vendre autant que la 3DS + la Wii U. Pourtant pas sûr que l'addition se fasse naturellement dans les faits.

Mais tu ne produis et ne pousse plus qu'une console, donc peut être qu'ils n'ont pas besoin de faire aussi bien.

Akṣobhya

Ils vont faire comment pour le rétrocompatible avec le double écran de la 3DS ???
Voire le gameplay asymétrique de leur console salon/portable ??

pippoletsu

La console ne sera pas retrocompatible, tout simplement.