Dragon Quest VII (3DS)

Démarré par pippoletsu, Novembre 14, 2012, 10:50:24 AM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 15, 2016, 03:02:08 PM
J'ai fini DQIV juste à temps :)
Bien ouèj. C'est le premier Draque "moderne", avec une plus grande emphase sur l'histoire et les personnages, un peu à l'instar de FFIV lorsqu'on y prête attention. Le V est à mon avis le tout meilleurs en terme d'écriture. J'espère que le VII va te plaire et moi aussi, je croise les doigts (jamais été déçu pas un Draque canonique cela dit)

CrichtonCrais

Ils ne se sont pas fait chier pour le thème offert sur l'eShop.

Deux images fixes. Basta.

Pas de musique, pas de couleur pour l'interface. Pas de dossiers typé Dragon Quest.

Pendant ce temps là, Atlus USA offre un thème SMTIV Final qui défonce, gratuit.

pippoletsu

3h seulement pour boucler la 1ère quête. Sa fé bisar.

Akṣobhya

C'est parce que le thème SMT4A était le thème de precommande au Japon !

Par conte toujours pas reçu mon colis DraQue 7 :cry2:
Alors que je le voit depuis Jeudi à la FNAC.

Hobes

Fallait le commander chez Amazon :o Reçu hier.

pippoletsu


Ashura


Eiki

#112
Je commence la cinquième île là, j'ai fait des à côtés un peu, et comme je veux mes 110 mini médailles, faut parler à tout le monde et examiner le moindre vase. Douze heures de jeu, je l'ai eu mardi. Juste un gros défaut pour le moment, les clones. Ça nique vraiment l'identité des pnj et des villages, dommage ... Et sinon, y aura Pippo pour en parler lors du podcast dédié, avec une petite rétrospective peut-être :p ?

pippoletsu

Ah ouais, tu bombardes quand même :sweat:
Cinquième monde :laporte:

Eiki

Bah je l'ai eu mardi aussi, j'ai eu le temps d'avancer. Puis je connais bien le jeu de base, même si là où j'en suis rendu, cette expérience là ne sert pas à grand chose pour le moment.

Hobes

#115
Citation de: Eiki le Septembre 16, 2016, 06:25:45 PM
Et sinon, y aura Pippo pour en parler lors du podcast dédié, avec une petite rétrospective peut-être :p ?

Ma problématique c'est que DQ7 c'est 200h, Trails of Cold Steel II 100h, Shin Megami Tensei IV Apocalypse 100h... autant dire qu'en ce moment c'est un peu l'apocalypse justement :crazy:

Du coup je ne sais pas du tout comment on va gérer ça pour le moment. Est-ce qu'on parle de ces jeux avant de les avoir terminé ? Est-ce qu'on attend (et dans ce cas ce sera sans doute en décembre ou janvier) ? Est-ce qu'on cherche quelqu'un qui les auraient rushé et/ou déjà terminé ?

Eiki

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2016, 08:47:16 PM
Ma problématique c'est que DQ7 c'est 200h, Trails of Cold Steel II 100h, Shin Megami Tensei IV Apocalypse 100h... autant dire qu'en ce moment c'est un peu l'apocalypse justement :crazy:

Du coup je ne sais pas du tout comment on va gérer ça pour le moment. Est-ce qu'on parle de ces jeux avant de les avoir terminé ? Est-ce qu'on attend (et dans ce cas ce sera sans doute en décembre ou janvier) ? Est-ce qu'on cherche quelqu'un qui les auraient rushé et/ou déjà terminé ?

Je sais ce que c'est. Rajoute AA6 à ta liste, et voilà le problème auquel je suis confronté :lol: . Cela dit, pour le podcast, je prévoyais pas non plus une date proche hein, bien évidemment. Je voyais ça autour de début 2017 justement ...

Tulkas

Commencer hier, mais moi je suis du genre a y aller tranquillou et passer partout pour pas oublier un placard ou une jarre et bien entendu causer avec tout le monde.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2016, 03:47:46 PM
Fallait le commander chez Amazon :o Reçu hier.

Bah justement je l'ai commandé chez Amazon :o
J'ai reçu le mail ce midi comme quoi mon colis venait d'être expédié aujourd'hui...
Et que je vais le recevoir que Mardi !!!!!!
Dire que je l'ai préco y a plus de 3 semaines !

Pour SMT4 Apocalypse tu prends la version US Hobes ???
Là je l'ai repris pour le finir proprement avec les autres fins (j'avais mis pause pour différentes raisons)
Spoiler
Puis me faire une putain de team niveau 999 pour lutter contre le donjon bonus en Very Hard et LE DLC Fanservice ultime, qui te ferais sûrement très plaisir aussi.
[Fermer]

Hobes

Je n'ai pas de 3DS US donc non :( Pire, je ne suis même pas sûr de le commencer dès sa sortie. Ce sera probablement pour mes vacances de noël, comme j'avais fait pour le IV.