Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je l'ai « commencé » sur iPad avec un pad Xbox, c'est top.

glen

En parlant de pad, je suis amoureux de mon 8bitdo ultimate ❤️
Je crois que j'ai jamais eu de pad avec une telle qualité de finition (et pas un seul bruit chelou, silence absolu).

Steph

Like A Dragon Ishin

J'ai adoré du début à la fin, l'intrigue principale est fantastique, la mise en scène impeccable, la galerie de personnages est top, l'univers aussi...
Après oui ça baigne dans son jus de l'époque, c'est rigide, ya des loadings (même si c'est pour quelques secondes), pleins d'allers et retours inutiles...

Mais c'est l'expérience qui prime donc c'est un grand grand OUI.

glen

Je sais pas d'où ça sort mais j'ai lancé the evil within 2.. j'avais fait le premier à l'époque (pas persuadé d'être allé au bout ceci dit), j'ai maté un résumé de l'histoire sur youtube quand même. Je verrais bien si j'accroche ou pas :o

glen

Putain trop chiant TEW 2 en fait :o
J'ai relancé Dishonored 2 par contre (je l'avais lâché très vite car pas dans le mood), je m'éclate bien là (et je tue tout le monde).

Gabora

J'ai fini The Quarry ce weekend et j'ai passé un très bon moment. C'est clairement du film interactif, et j'ai eu bien la rage de rater 2 QTE qui ont entrainé la mort de 2 de mes persos :(

Nono

Je l'ai trouvé mauvais, j'en pouvais plus des personnages.

Ashura

Je me force un peu à finir Soccer Story, histoire pas ouf et gameplay pas bien meilleur mais j'ai déjà investi trop de temps pour lâcher. Jeu décevant en tous cas, ils ont tenté de surfer sur le succès de Golf Story mais sans avoir le niveau pour sortir un jeu du même calibre.

slyt

Mon fils (11 ans) vient de commencer Zelda botw (son premier). Le nombre de "wouah" à la minute :D

minikenshin

Héhé, le mien aussi a commencé à 11 ans (y a 2 ans).
Il l'a fini il n'y a pas très longtemps parce qu'il ne voulait pas le finir (donc recherche de tous les sanctuaires, etc.).
Il a kiffé et il attend le prochain avec impatience

Gabora

Citation de: Nono le Mars 13, 2023, 09:55:42 PMJe l'ai trouvé mauvais, j'en pouvais plus des personnages.

C'est parce qu'ils sont têtes à claques que j'ai trouvé le jeu réaliste ! Par contre la bimbo du groupe t'as un coté Uncanny Valley énorme sur son visage ça m'a choqué à chaque fois.

JiHaisse

Un mod très très conséquent, un nouveau jeu en gros, doit sortir le 24 mars pour Darkest Dungeon 1. Je suis assez chaud (si c'est dispo sur GOG aussi, ils parlent que de Steam pour l'instant).



:leuv:

JiHaisse

J'ai fait l'erreur de lancer Dead Cells à l'occasion d'une offre d'essai Apple Arcade, c'est vraiment trop bien. :nerd:

Dommage je vais devoir rester abonné le temps de le "terminer"...

Nono

J'ai toujours eu du mal avec les Rogue-Likes avant Hades, le fait de continue et que ça n'ajoute rien au scénario, ça m'intéresse peu !

Je le rachèterais sur le Steam Deck.

glen

Faudra un jour que je relance Darkest Dungeon, j'étais super chaud à l'époque mais une beta bien ardue m'avait un peu refroidi.

Fini Dishonored 2 :9: Quel jeu. Mal vieilli graphiquement mais ça devait déjà pas être fou en 2017. Gros kiff à jouer et ces idées de level design :leuv: