C'est ridicule, plein de bons jeux risquent de faire des fours juste parce-que les joueurs ne pourront pas tout acheter en même temps.
Pour rappel en septembre et début octobre vont s'enchainer :
The Blood of Dawnwalker me donne bien envie ! Mais en tant que bon radin je me contente pour le moment de mon méga backlog Gamepass
D'ailleurs j'ai fait Mixtape, j'ai trouvé ça chiant, pas vraiment de gameplay et l'histoire est trop légère pour m'interesser vraiment.
Pour rappel en septembre et début octobre vont s'enchainer :
- The Blood of Dawnwalker
- Wolverine
- Warhammer 40000 Dawn of war 4
- Control Resonant
- Silent Hill Townfall
- Onimusha
- Ace Combat 8
- Rayman Legends Retold
- Star Wars Galactic Racer
The Blood of Dawnwalker me donne bien envie ! Mais en tant que bon radin je me contente pour le moment de mon méga backlog Gamepass
D'ailleurs j'ai fait Mixtape, j'ai trouvé ça chiant, pas vraiment de gameplay et l'histoire est trop légère pour m'interesser vraiment.

