Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#1
Below

C'était sympathique mais pas aussi original que ce à quoi je m'attendais.
#2
Régulièrement je dirais pas, mais ça m'arrive oui de temps en temps oui.
#3
Townfall avait été annoncé en début d'année.
Donc prochaine annonce début 2027 ou aux Game Awards s'ils poursuivent l'annualisation.
#4
Regarde le une deuxième fois pour te rafraichir la mémoire  :D
#5
La démo du nouveau Castlevania est bien, même si courte.
#6
Oui ils en sortent un par an maintenant
#7
Tinykin

Deux ans qu'il dormait dans ma Switch.
J'ai adoré de bout en bout. C'est parfait pour un week-end. C'était trop trop bien.
#8
Il y a pas mal d'humour effectivement mais c'est vraiment du comique de situation avec le personnage principal qui découvre que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme des les films où les jeux vidéo. Et c'est bien fait, pas relou.

Niveau gore ça ne lésine pas pour le coup, beaucoup de sang et de boyaux, et oui ça ne fait pas spécialement peur, ça joue plus sur l'angoisse.
#9
Resident Evil

Sans être le film de l'année c'est très réussi.
Il y a une vraie narration façon jeu vidéo dans la progression du personnage, comme s'il traversait des niveaux, ça fourmille de bonnes idées de mise en scène avec plein de scènes très cools, et niveau références ça n'abuse jamais.
Je trouve juste la dernière partie un poil "too much" par rapport au reste.
#10


Ecrit par Tarantino, réalisé par Fincher, basé sur un personnage que j'ai adoré, pourtant j'ai pas la hype plus que ça.
Fincher chez Netflix pour le moment c'est meh... niveau films. Mank était bien mais The Killer m'a complètement laissé de marbre.
#11
Démo de FF Résonnance validée.

C'est beau et prenant dès les premières minutes, le système de combat est super, les musiques sont... folles.

A voir si le jeu complet se tient bien sur la longueur.

Ça va être chargée dans les mois qui viennent il va falloir faire des choix  :icon42:
#13
Combien de temps la démo? La save est valable pour le jeu à la sortie?
#14
Ils avaient un accord je crois et les agents ont été trop gourmands au dernier moment à demander plus.

Le PSG d'il y a quelques années aurait peut-être dit oui mais plus maintenant.
#15
Dolly Parton et Tim Curry