Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: glen le Septembre 23, 2016, 05:52:36 PM


Shadow Warrior 2 gold, ils vont vraiment tous nous le faire à chaque fois le coup de la photo de groupe :lourd:
Je préfère largement cela ! Au moins ça implique une grosse partie de la team au lieu de glorifier le réal et de mettre sur le carreau la petite main d'œuvre sans qui rien ne se fait...

Eiki


chou

Moi, ce qui me turlupine le plus, c'est pourquoi ne pas avoir fait plus haut la photo, la y'a même certain du staff avec 3 pixels de leur tête vu comme ça :hmm:

minikenshin

Moi ce que je me demande c'est comment on peut afficher une photo aussi dégueulasse... Les flous instagram c'est moche... ah on me dit que c'est la photo réelle....

chou

Darkest dungeon va sortir demain sur console, il a une tres bonne réputation sur PC (carrément une perle dans son genre ).



Je sais pas trop a quoi m'attendre mais ça m'attire .

minikenshin

Attend toi à un jeu difficile et qui plombe le moral des troupes :D

Hobes

C'était glen qu'avait pas été emballé alors qu'il l'avait backé il me semble :hmm:

JiHaisse


glen

Citation de: Hobes le Septembre 27, 2016, 04:56:50 PM
C'était glen qu'avait pas été emballé alors qu'il l'avait backé il me semble :hmm:

En fait l'équilibrage a viré du tout au tout au gré des MAJ.. j'ai joué au jeu sur la fin de l'EA et l'équilibrage était tellement pété que ça m'a vite dégouté du jeu malheureusement, alors que j'avais vraiment envie de m'y investir  :(
Je crois que maintenant c'est bon, mais plus envie d'y revenir perso.

chou

J'y jouerais sur Grand écran ( les grands jeux > grand écran c'tout , meme les ptits en fait )

Merci Hobes.

Merci glen .
Sale histoire dis donc .

Alphonse

Fini Ruby Omega. Je me fais quelques Pokémons parfaits et mon corps sera prêt pour fin Novembre.

glen

Bon, ce planning de fin d'année s'annonce finalement assez tranquille.. :hmm:

Octobre : Mafia 3, qui a l'air très classique niveau gameplay mais j'en attends beaucoup pour l'univers, l'ambiance nouvelle-orléans, la période..
Novembre : Dishonored 2 à priori.. je suis pas plus hypé que ça pour le moment, les nouvelles possibilités m'ont paru tellement cheatées... Owlboy me fait vraiment de l'oeil par contre, même si c'est classique.
Décembre : Rien noté pour le moment. Astroneer en coop s'il sort d'EA mais rien de confirmé.. bon je me serais peut-être décidé pour une ps4 d'ici là, à voir.

Gabora

Et tu n'as rien en backlog ?

Je débute (enfin, 20h mais c'est juste le début) Fallout 4. Je m'éclate en armure avec la super masse, le monde est immense  :bave2:

glen

Plein de trucs oui, mais soit c'est des jeux déjà entamés et qui ne me disent pas plus que ça, soit des jeux récupérés dans des bundles et auxquels je ne toucherais jamais :o

chou

#11069
Backlog c'est quoi  ? ( je devine mais jsuis pas sur )

Jcompte me faire aussi Fallout  :bave2: quand ils regrouperons toutes les extensions, la dernière semble bien loufoque .