Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Ashura

#1
Ce choke de malade de Sainté :sweaf:
#2
Il est intestable en termes de contenu, après ça reste un MMO et je l'ai lâché au bout de 20h comme tous les MMO.
#3
Citation de: Steph le Mai 10, 2024, 09:39:05 PMLa vidéo est belle, on sent l'émotion dans la voix.

euh...
J'ai trouvé ça froid, calculé, à son image au final.
#4
Leverkusen c'est incroyable. Autant j'ai zéro espoir dans le fait que Dormoune arrive à battre la vermine madrilène, autant eux j'y aurais cru à fond.
#5
Peut-être que le climat pourri a usé mentalement Mbappe oui, mais c'est un climat dans lequel il a une grande part de responsabilité. Le type va partir gratuit alors qu'au moment de sa prolongation il dit que c'était impensable de faire une telle chose, évidemment que le club (qui sont évidemment loin d'être des anges aussi, ça reste un milieu de requins) va pas super bien le prendre derrière.
#6
Qu'on s'entende bien, Donnarumma M'HORRIPILE à rester collé à sa ligne sans arrêt, je demande pas un gogole façon Lopes qui sort genoux en avant non plus mais un peu d'initiative serait bienvenu. Par contre sur le but d'hier, le corner est quand même remarquablement bien tiré et je suis pas sûr qu'une sortie aurait changé grand chose.
#7
Par contre je suis pas d'accord avec toi Futch quand tu parles de faute professionnelle de sortir contre Dortmund. Déception oui car Paris aurait pu et dû les battre, mais le PSG actuel reste une équipe super jeune avec beaucoup de joueurs dont c'était grand max la 2e LdC.

Dans les tauliers t'as Donnarumma qui peut pas grand chose sur le but tant le corner est bien tiré (par contre si on sortait contre Barcelone c'était largement pour lui), Marquinhos qui a une fois de plus fait de la merde au pire moment, et Dembele qui est infoutu de frapper au but et qui en plus est carbo physiquement. Ca fait léger quand même, et au final même si les joueurs de Dortmund sont peut-être intrinsèquement moins bons, ils étaient aussi largement plus expérimentés (notamment au milieu) et leur collectif a davantage de vécu.
Ca reste une déception mais ça sort pas de nulle part non plus, on parle de l'équipe qui a sorti l'Atletico sans qu'il y ait rien à redire.
#8
Le problème que j'ai avec Mbappe c'est que c'est un mec qui a beaucoup demandé, beaucoup obtenu et qui au final n'est pas à la hauteur des attentes qu'il a lui-même créées.

Comme je trouve le type détestable humainement, j'arrive pas à avoir de l'empathie pour le sportif.

Ugarte c'est une énigme oui, mais je pense qu'il a été en surrégime en début de saison et que le contrecoup a été tellement violent qu'on peut plus miser sur lui à l'heure actuelle. Même souci dans une moindre mesure pour WZE, le pauvre est cuit là il a déjà tellement donné. Du coup Vitinha joue 6 parce qu'en fait on a littéralement plus personne d'autre à dispo pour faire ce taf je pense.

Mais l'élimination elle est bien sûr pour Luis Enrique aussi, il a rien su proposer en 2e MT alors qu'on voyait bien en première que l'équipe était inoffensive face à des allemands autrement mieux organisés. Hier j'ai revu son équipe d'Espagne, après sa saison me laisse quand même une bonne impression et j'attends de voir la prochaine.
#9
Très frustrant au final, l'adversaire était pourtant à la portée du PSG mais pas une seule fois durant les 180mn j'y aurai cru, ça a beaucoup parlé dans la presse mais sur le terrain je sais pas, les types ont jamais passé la 2e.

Mbappe c'est criminel ce qu'il nous fait, le type se voit comme le nouveau CR moi je commence de plus en plus à voir le nouvel Adriano. L'impression que la plupart des défenses ont compris comment le gérer et y parviennent désormais sans trop de mal. L'impression aussi qu'il avait pas envie d'être là cette saison, et qu'il s'est jamais réellement mis dans le rythme. Le pire c'est qu'il va redevenir meilleur à Madrid, mais ici ça donne vraiment l'impression d'un gâchis. 80 millions pour planter 40 buts dont 2-3 max dans les moments importants, c'est pas assez.
Au final la petitesse de l'humain et son absence dans les grands rdv font que son passage chez nous me marquera pas tant que ça, c'est un stateur mais pas un joueur mémorable. Et je pige pas pourquoi ce serait la faute de Luis Enrique, l'an dernier c'était un autre entraîneur et Mbappe avait déçu tout autant dans les grands matchs. Pour moi le souci c'est surtout qu'il a voulu changer son jeu pour faire du Neymar et qu'il n'y arrive pas, il a pas autant de talent pour ça. Il en a pour prendre la profondeur par contre, mais visiblement ça ne l'intéresse plus.

Gros chantier pour la saison prochaine, je vois pas RKM être capable de reprendre le flambeau, au milieu y a que Vitinha qui est au niveau et en défense c'est pas glorieux non plus : Danilo/Skriniar c'est trop lent pour le haut niveau, Marquinhos encore coupable sur les 2 buts allemands, Hakimi est aussi idiot qu'il est rapide, Beraldo c'est trop tendre, Hernandez top mais trop fragile... je veux bien laisser le bénéfice du doute à Nuno mais lui aussi physiquement y a des craintes. Et Donnarumma nous coûte trop de buts en restant collé à sa ligne, comme on est nuls sur CPA c'est rédhibitoire un gardien qui a peur de sortir.
#10
Ca m'a l'air hyper intéressant, niveau rejouabilité c'est comment ?
#11
Globalement y a peu de départements marketing que je m'imagine être fréquenté par des gens recommandables, mais ouais cigarettes (marche aussi avec l'alcool, les jeux en ligne...) ça doit être le fond du panier.
#12
Après bon, tu bosses pour le grand méchant, je sais pas trop à quoi ils s'attendaient. Bon cela dit je trouve quand même plus facilement des circonstances atténuantes aux journalistes qui sont en bout de chaîne et mal payés.
Les gens qui taffent chez Reworld mais au département juridique ou bien aux RH, là j'ai vraiment du mal à concevoir comment tu peux vouloir aller y bosser sans être toi-même une immense saloperie.
#13
Citation de: glen le Avril 27, 2024, 04:49:08 PMChangement éditorial peut-être ?

Ce serait étrange, ils ont rien annoncé en ce sens. Y a pas mal d'autres signaux, genre 0 news sur le Nintendo Direct de cette semaine (qui contenait pourtant pas mal d'annonces), l'émission qu'ils relancent, qui est arrêté après 2-3 semaines, qu'ils re-relancent...

Cf ce message fin février du rédac chef, en réponse aux gens qui comprenaient pas l'absence de comm' autour de cette non-reprise de l'émission. La tournure des propos n'augure rien de bon :

Citationbonsoir à toustes,

pour tout ce qui touche à la production et la communication concernant la vidéo, ainsi que la gestion du premium, il faut s'adresser directement au service juridique de Reworld (contact@reworld.media). à ce jour ni moi ni n'importe quelle autre membre de la rédaction ne sommes habilités à vous en dire plus. le silence qui vous a été imposé ces dernières semaines est inacceptable, et la rédaction en est désolée.
je laisse volontairement le topic ouvert pour l'expression de vos griefs légitimes mais je demande à toutes les personnes concernées de ne pas rajouter à la charge mentale des journalistes, rédacteurs et autres collaborateurs qui animent la vie du site au jour le jour. je pense que l'année et demie qui s'est écoulée depuis notre prise de fonction vous a montré que nous essayons tous de vous livrer le meilleur travail possible dans la limite de nos moyens humains et logistiques.
bien à vous
#14
Le problème c'est que les remplaçants se font de plus en plus rares... dans le genre débile, Libé qui met ses articles Checknews derrière un paywall alors que c'était supposé être justement de l'information à destination du grand public.
#15
Pareil, j'ai fait la trilogie et pour moi ce moment reste le plus marquant (à cause de la musique évidemment, pas le sudoku)