Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Je n'ai jamais compris que cette serienpuisse continuer à avoir des lecteurs. L'arc de la Soul Society était tellement énorme, la suite ma refroidit et j'ai lâché direct. Pourtant techniquement c'était fou mais il a mis la barre trop haute jz pense. 

Mob Psycho est définitivement mon anime de cette année. :leuv: :leuv

Gabora

Citation de: Yao le Août 08, 2016, 10:43:11 PM
Je n'ai jamais compris que cette serienpuisse continuer à avoir des lecteurs. L'arc de la Soul Society était tellement énorme, la suite ma refroidit et j'ai lâché direct. Pourtant techniquement c'était fou mais il a mis la barre trop haute jz pense. 


C'est clair que cet arc était fou. La galerie de personnage est excellente, Zaraki est dans mon God Tiers depuis un moment déja.

La suite offre quand meme quelques moments sympathique (genre quand Papy Genryusai passe à l'attaque), mais c'est clairement pas du meme niveau.

Quant à la fin de l'anime ... Résultat j'hésite à lire la suite en manga.  :/

CrichtonCrais

Je viens de voir Phantom Rouge, le premier film Hunter X Hunter. Bah c'est pas terrible. Un peu creux, ça donne l'impression que c'était pour remplir les caisses. J'espère que The Last Mission est mieux.

Eiki

Quelqu'un lit la bombe à testosterone qu'est Kingdom ici ? Je pensais qu'avec la team de trad FR, le manga aurait plus de succès, mais non, pas vraiment :( . Et pour moi, l'anime de saison, ça se joue entre Mob Psycho et Amanchu. Rah, Amanchu :kawai: .

Hobes

#2344
CitationCaptain' Tsubasa de retour en 2018 ?

À en croire le quotidien sportif catalan Sport, Yoichi Takahashi aurait annoncé la suite des aventures de Captain' Tsubasa, plus connu chez nous sous le nom d'Olive et Tom.

Une information a prendre avec de grosses pincettes pour le moment, d'autant que certaines sources avancent que le projet vise à développer l'image du football en Chine, un sport actuellement en plein essor au pays comme en attestent les transferts importants réalisés depuis l'hiver dernier. D'autre rumeurs parlent de l'arrivée d'un jeu vidéo avec de nouveaux personnages...

S'il on en croit l'information, la diffusion de ce projet, anime ou manga, serait prévu avant le mondial de football qui se tiendra en Russie en 2018.

http://www.animeland.com/2016/08/04/captain-tsubasa-de-retour-en-2018/

Je ne sais pas quoi en penser.

Ashura

Que ça sera de la merde comme tout ce qu'il a tenté depuis 2006 (voire 2002) ? J'ai envie d'y croire mais bon, c'est comme Prince of Tennis les belles heures de ces mangas sont très largement derrière nous :/

pippoletsu

'Azy fais pas genre, on le sait que t'as le kikitoudur.

Futch

Y'a un trailer qui a circulé je ne sais pas si c'est l'officiel, mais c'est bien moche...

Hobes

Si tu parles du trailer 3D, ça date d'il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi ça ne ressort que maintenant mais c'était pour du pachinko.


Futch

C'est bien cette vidéo.
Heureusement que ce n'est pas ça. Ça me rassure.

Nono

J'ai quasiment rattrapé la publication japonaise de Seven Deadly Sins et bah, ça tue.
La saison 1 en anime, c'est limite l'introduction du manga tellement la suite est au dessus. :wtf:

Ça envoie tellement du lourd !

Yao

Je n'arrive pas du tout à accrocher à ce manga ! Je le trouve ultra classique !!
J'ai du mal...

Nono

Bah sérieusement, pour un shonen, je trouve qu'il casse pas mal de règles habituelles.
Rien que le héros, il est surpuissant de base, c'est rare quand même.

De plus, je trouve ça bien dessiné. :o

Yao

Citation de: Nono le Août 17, 2016, 09:37:14 PM
Bah sérieusement, pour un shonen, je trouve qu'il casse pas mal de règles habituelles.
Rien que le héros, il est surpuissant de base, c'est rare quand même.

De plus, je trouve ça bien dessiné. :o
One Punch Man !  :ninja:

Ashura

Citation de: Futch le Août 17, 2016, 04:11:06 PM
C'est bien cette vidéo.
Heureusement que ce n'est pas ça. Ça me rassure.

C'est pas foufou mais au moins c'est dans l'esprit de la série d'origine, je signe des deux mains pour un truc comme ça perso.