The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Yao

Dernière intervention...
Sur ce topic, je sais que je vais trop vous manquer ! :ninja: :doute:




またね。

minikenshin


playmoo

Bon pour ma part ça sent le GOTY à plein nez, après 3 heures de jeu

Spoiler
Le menu du jeu déjà juste pour mettre d'emblée une critique, il est inexistant pas même un petit logo pour faire joli,
ça m'a un peu déçu, ça ressemble un peu à journey un pressage de bouton et c'est partit, bref on s'en fout mais pour un jeu
qu'on attend depuis si longtemps j'avais envie d'un truc plus événementiel.

Techniquement c'est vraiment solide je trouve, et puis je m'en fous la DA est sublime. Trico est juste INCROYABLE.
je suis totalement rentré dans le trip, et je suis sidéré par la palette de réactions, d'intéractions qu'on a avec lui.
C'est vraiment assez naturel, alors ok je dégouline de non objectivité peut être, mais je trouve le jeu putain de magique
pour le moment. Avec moi ça fonctionne on créer vraiment un lien avec lui plus que dans n'importe quel autre titre qui misait
sur un "compagnon". Peut être le fait qu'il ai des réactions vraiment très proches de nos animaux de compagnies aide à véhiculer ce sentiment...

Bref, alors oui la caméra est lourde, lourde, le rythme est lent, mais voilà c'est comme ça, on peut pas toujours vouloir le gameplay de Bayonetta
dans tous les jeux, y'a un moment faut s'y faire avant de venir chialer suite à une preview.
[Fermer]

Hobes



Qu'on lui coupe la tête

L'attente va être longue d'ici mercredi.

Futch

Visiblement ça rame sur les PS4 de la première heure. Mais pas sur la Pro.
À prendre avec des baguettes.

http://gamingbolt.com/the-last-guardian-dropping-to-sub-10-fps-on-standard-ps4-models

sopor

Ça fait vraiment chier d'avoir des sous versions sur la PS4 normale  :|

Futch

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Yao doit être content de son choix :D

Gabora


Shin


glen

#204
C'est différent là par contre vu que c'est un bug (fuite de mémoire), ça rame plus après reboot, rien à voir avec les capacités de la machine.
J'ai vu les tests de gamersyde, la version ps4 classique oscille entre 26 et 30 fps, la version pro est dans les mêmes cordes en 4K mais elle tourne à 30 FPS rock solid en 1080p.

pippoletsu


Ashura

Je comptais pas spécialement l'acheter mais c'est juste scandaleux qu'un jeu qui était prévu pour PS4 normale ne tourne correctement que sur la pro. Et GK qui lâche son 8 alors que plus d'une fois ils ont assassiné des jeux pour des soucis techniques moins graves que ça...

Bakappoi

S'il fallait chercher la cohérence dans la notation de GK...

pippoletsu

Je rappelle que c'était prevu sur ps3 à la base. JDCJDR.

Yao

Bon...
8 ans...
8 PUTAIN D'ANNÉES !!!!!

Adieu le forum, fin du game...