Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ils vont faire appel. Ça peut être annulé.

Après c'est bien fait dans un sens. Tu fais de la merde niveau transferts, tu payes. Ils ont voulu faire de l'achat revente avec optimisation etc, sans se soucier du sportif...

minikenshin

Le seul truc qui me dérange c'est qu'ils sont loin d'être les seuls à faire ça... dans tous les championnats...

Mais bon si ça peut servir d'exemple

slyt

Nous sommes sur le toit du monde la Ligue 1 (et 1 pied et demi en Ligue 2).  :cool:
Vive le SCO !

antchall

Juste pour dire : je suis mais fatigué, fatigué....

Ashura

Perso j'y ai jamais cru cette saison (l'effectif était bien trop mal branlé, même Mbappé le disait à demi-mot dès septembre), donc pas spécialement déçu. Blasé, lassé, mais pas déçu.

Futch

Le geste d'humeur de Mbappé ça peut faire rouge pour un Pallois, comme une de ses fautes contre Lille. Mais jamais. Et ensuite il marque tout le temps...
Même quand ça va pas, Mbappé est là, ou alors l'arbitrage lui fait un traitement de faveur.

De notre côté la lourde défaite contre le PSG nous a foutu un sacré coup au moral, plus que la défaite en coupe selon moi, même si physiquement on commence à montrer des limites, en même temps ça fait 4 mois qu'on joue à fond, limite en sûr régime pour certains. On aura tout perdu en 4 jours, alors qu'honnêtement, la coupe de France c'était jouable largement. Mais bon on arrive toujours à se chier contre des « petits » clubs, même si Annecy c'est de la Ligue 2, mais on n'a pas vraiment d'excuses, on a été nuls...

slyt

Ici, les joueurs et le staff ont plus de convocations au Tribunal que l'équipe n'a ee point au classement.
C'est fatiguant à regarder.

Ashura

Citation de: Futch le Mars 12, 2023, 11:31:34 AMLe geste d'humeur de Mbappé ça peut faire rouge pour un Pallois

Pas forcément un bon exemple ici Pallois, j'ai l'impression qu'il bénéficie d'une énorme mansuétude des arbitres le CRS. Contre Paris il prend même pas jaune du match par exemple alors qu'il s'est pas mal fait plaisir.

Nono

Citation de: Futch le Mars 12, 2023, 11:31:34 AMLe geste d'humeur de Mbappé ça peut faire rouge pour un Pallois, comme une de ses fautes contre Lille. Mais jamais. Et ensuite il marque tout le temps...
Même quand ça va pas, Mbappé est là, ou alors l'arbitrage lui fait un traitement de faveur.

De notre côté la lourde défaite contre le PSG nous a foutu un sacré coup au moral, plus que la défaite en coupe selon moi, même si physiquement on commence à montrer des limites, en même temps ça fait 4 mois qu'on joue à fond, limite en sûr régime pour certains. On aura tout perdu en 4 jours, alors qu'honnêtement, la coupe de France c'était jouable largement. Mais bon on arrive toujours à se chier contre des « petits » clubs, même si Annecy c'est de la Ligue 2, mais on n'a pas vraiment d'excuses, on a été nuls...

T'oublies de dire qu'en première mi-temps, il y a un rouge oublié pour l'autre équipe. :nerd:


Sinon moi, ça va, Arsenal toujours premier, Lens 3eme. :cool:

Content de voir Lacazette retrouver son niveau !

Futch

Je ne vois que ce qui m'arrange bien évidemment, sinon je ne serais pas supporter :tapie:



glen

Elle va faire mal cette défaite de Manchester, le naufrage de la défense..

Futch

Les erreurs défensives c'est quelque chose en effet...

Steph

#2894
Maguire c'est insensé le nombre de fois où il est dans les boulettes, même quand il fait pas de conneries le ballon vient se détourner sur lui  :icon26: