Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Sans au moins une nouvelle zone complète, c'est un vol caractérisé.
Rassurons nous quand même sur le fait que chaque extension Soulienne présentait des environnements neufs mais en l'état, c'est certes un peu déconcertant

Bhaal42


Steph

#497
Le titre est assez parlant. Peut être que l'on va revenir aux origines de Yharnam, de la découverte de la malédiction, de la première Chasse, la création des écoles, des ateliers... vu ce qui semble être du recyclage d'environnements ça pourrait être très intéressant.

Mais je croise vraiment les doigts pour que l'on ait de nouveaux environnements originaux.

Sinon j'ai lu sur GK que le nom du boss "inédit" de la vidéo était:
Spoiler
Ludwig  :)
[Fermer]

Drizzt_daermon

#498
C'est probablement l'idée. A l'instar du DLC Artorias, l'on va certainement faire un tour dans le passé pour rencontrer certains intervenant dont l'histoire nous fût contée dans la quête principale.
C'est toujours efficace de genre de procédés, ça fait plaisir aux fans du lore exceptionnel des jeux de From et permet de lever le voile sur quelques uns des points sombres de l'histoire... tout en en soulevant de nouveaux par la même occasion ^^

glen

D'ailleurs j'avais apprécié que les souvenirs des anciens fassent partie du jeu de base dans DSIII, ils auraient tellement pu en faire un DLC payant..

Sprite Oddity

#500
Citation de: Hobes le Septembre 15, 2015, 10:48:03 AM
Pour l'instant les seuls nouveautés annoncées ce sont une arme et un boss. J'imagine bien qu'ils en ont gardé sous le coude mais bon.

Citation de: Masaaki YamagiwaWe just announced Bloodborne's huge DLC pack, The Old Hunters

https://twitter.com/giwamasa/status/643683444828958720

Hobes

Vu les précédentes extensions, je n'aurais même pas dû douter une seule seconde de FROM de toute façon.

MykeHell


Hobes

Vivement que le CM d'Ubisoft confirme le développement d'un nouvel Assassin's Creed et celui de Namco Bandai un prochain Dark Souls.

minikenshin

Une suite à Bloodborne ce n'était pas dit non plus.. Ok le jeu s'est bien vendu mais tout de même..

glen

Vu la taille du studio maintenant (et leur armée d'employés), ça ne m'étonne pas, il faut qu'ils enchainent les projets.

minikenshin

Et toujours pas de suite à DeS :(
Y a quoi dans ce 6 ème monde bordel !!!!???!!!

Drizzt_daermon

 :|
Citation de: minikenshin le Septembre 16, 2015, 08:16:04 AM
Et toujours pas de suite à DeS :(
Y a quoi dans ce 6 ème monde bordel !!!!???!!!

Pour répondre à ta question  ;)


glen

On dirait le dernier DLC de Dark souls 2 :D

minikenshin

Je connaissais mais ça ne fait pas avancer les choses :D