Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Puisqu'il est annoncé officiellement sur PS4 et 360, allons-y.



C'est beau à pleurer mais bordel c'est pas un RPG ça :/

Hobes

C'est mot pour mot ce que je me suis dit en voyant la vidéo. Mais je me suis demandé en relativisant si le système de combat d'un FFXIII n'était pas déjà très orienté action ?

Spike Spiegel

Bah le système tour-par-tour c'est tellement 90's. Ils essaient de trouver autre chose. Ils avaient déjà tenté avec FFXII (moi j'avais kiffé ce système) mais il se sont fait chier dessus. Là ils retentent une nouvelle fois mais svrai qu'ils ont pas l'air d'aller dans la bonne direction encore.

Ashura

Honnêtement, j'ai pas aimé FF12 pour diverses raisons mais a posteriori je me dis que le bon compromis ils le tenaient avec cet épisode.

JiHaisse


Bakappoi

Oui, je n'avais pas trop poussé à l'époque, mais ça me semblait une voie à explorer.

Alphonse


minikenshin

#7


Nouveau trailer avec du ingame.
Ben ça arrive à peine à égaler GTA5 new gen....

Edit : demo le 20 mars

MykeHell

#8
Mouai, je trouve que t'exagères c'est pas mal du tout mais bon il accuse ses années de développement. Les animations ont l'air soignée. :tapie:

Qualité Gamersyde: http://www.gamersyde.com/news_tgs_trailer_de_final_fantasy_xv-15851_fr.html

J'adore la fin des trailers: "It's been a long time coming, almost there". 

Et celui de Type-0 HD: "We have arrived" :lol:  (il était temps ouai mais à 70 boules sur next-gen, non merci)



minikenshin

Ben honnêtement je trouve pas mal de textures moches, plates,  comme faites à la va vite.. Je regarderais la vidéo gamersyde pour voir si c'est la compression qui fait ca

pippoletsu

C'est tellement important les textures dans un RPG.

Ashura


pippoletsu

Et si elles sont moyennes, ça va sûrement gâcher l'histoire et le système, je comprends.
C'était tellement over the top les grands déserts blancs de ffXIII-2 ou les grandes plaines vertes de FF X.

Ashura

Mais ça a toujours été des vitrines techno les ff, t'en as fait suffisamment pour le savoir quand même :tanpi:

minikenshin

euuuuuh ben j'ai pas dit TOUTES les textures. Là on a certains plans où c'est travaillé, vraiment léché et d'autres où c'est moche.. C'est ça que je pointe : la disparité entre les différents environnements/objets...

Et sinon pour un jeu de cet envergure qui s'éloigne du rpg pour s'approche clairement du jeu d'action ben ouais ça va peser dans la balance..


Sinon ça a l'air bien dynamique. Et Nomura est "écarté" du projet pour se concentrer sur KH3..