Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

J'ai fais péter ça.



J'ai pas (plu en fait) de polo et m'en fallait hein. Un peu cher (75€) mais on, on m'a rassuré sur la qualité germanique du truc.

Sinon y'a ça pour pippo. :nerd:

Spoiler
[Fermer]


Pougli Kun

Les maillots rétro :(
Ils ont jamais rien à voir avec les vrais, surtout à partir du moment ou y'a eu des sponsors maillots...
Putain j'kifferai tellement avoir le maillot de l'EdF 82 avec le logo Adidas à l'ancienne là, énorme :cool: mais trop collector maintenant et ces fdp risquent plus de le réediter

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Alphonse le Mai 23, 2012, 01:07:39 PM


Je viens de l'acheter, ça fait une trés belle madeleine de Proust. Dans mes souvenirs les vignettes étaient plus grandes. L'album est trés joli, le seul bémol c'est que tout est en Anglais, c'était pas comme ça avant (En même temps j'ai arrêté les panini en 89, ça c'est internationalisé depuis.)

Je sens que je vais prendre 4 ou 5 de ses packs (8cts la vignette contre 12cts la vignette pour les autres packs.) 

http://www.paninistore.fr/fr/euro-2012/s-80-stickers-+-20-stickers-gratuits-euro-2012-880426.html

Alphonse

:cool:

En fait y'a aucune langue par défaut, tout est dans toutes les langues ou presque.

Futch

Il me manque 8 vignettes pour celui de la coupe du Monde 2010.

Nono

Max Payne 3
Mass Effect 3
Mario tennis 3DS

Shin

je kifferais avoir Max Payne 3

pippoletsu

Mario Tennis Open moi aussi.

Ashura

Virtua Tennis 4 Vita, 17€ sur amazon.

pippoletsu

Dire que tu te prives d'un bon jeu de tennis portable pour cette merde :/

Ashura

J'aurais pas acheté VT4 à 40€, pareil pour Mario Tennis, je me le prendrai à 20€ en occase à mes yeux il vaut pas plus.

pippoletsu

EH BAH T'ES CON :didiersuper:

Bakappoi

il a raison surtout. encore que même 20 euros c'est trop.

pippoletsu


Nono

Citation de: pippoletsu le Juin 07, 2012, 05:16:50 PM
Dire que tu te prives d'un bon jeu de tennis portable pour cette merde :/

Mouais.