Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Je pourrai jamais porter ca à cause de mes lentilles actuelles :cry: Et je pense que c'est pas demain qu'ils intègreront ca dans des lentilles rigides comme celles que j'ai :roger:

Gmooron

Ce serait surtout pire parce que les personnes filmées n'en aurait aucune idée ...

JiHaisse


Bakappoi

Citation de: Hobes le Avril 17, 2014, 05:24:21 PM
L'évolution des Googles Glass pourrait passer par des lentilles de contact :
http://techcrunch.com/2014/04/14/google-patents-tiny-cameras-embedded-in-contact-lenses/



Google a déposé des brevets. Ce serait déjà nettement moins gênant et ridicule.


Non, là, trop c'est trop. Comment peut on trouver les google glass ridicules et genantes quand on attend l'OR qui est encore plus gênant et ridicule?

Hobes

#619
J'attends autant l'un que l'autre :dealwithit:

Cela dit si ici je parle de ridicule, c'est que l'Oculus Rift je l'aurais dans ma chambre/mon salon. Je n'ai pas à supporter le regard des autres, éventuellement celui de mes proches. Avec les Google Glass ce sera le boulot/dans le métro et là le jugement des autres est plus présent/oppressant.

Bakappoi


luch78

Cette explosion à venir des vidéos x amateur :love:

Jb

Je vois pas comment ca genre de device (meme si c'est super impressionnant) pourrait sortir un jour.
Ne serait-ce qu'en terme de sécurité (filmer un mec qui tape un mot de passe), c'est trop dangereux

JiHaisse

On ne tapera bientôt plus les mdp (rétines, empreintes, etc.).

Hobes

J'espère que le bientôt n'est pas trop proche sinon on risque d'avoir des problèmes avec Paypal



Ca et la crainte du phénomène Demolition Man ou on te retire l'oeil du coup pour vider ton compte :nerd:

Jb

C'est pas demain la veille que les ATM vont nous sortir du cash autrement qu'en code à 4 chiffres...
Et les CB avec le numéro incrusté dessus, pas bien compliqué d'enregistrer une video d'un mec qui sort sa carte, avec un peu de bol t'as l'avant et l'arrière, y'a plus qu'à commander une TV sur fnac.fr :nerd:

Jow

Citation de: JiHaisse le Avril 18, 2014, 11:27:20 AM
On ne tapera bientôt plus les mdp (rétines, empreintes, etc.).
En cas de soucis, un mdp peut se changer. Si on peut pirater/copier nos empreintes/rétines, notre sécurité est définitivement compromise.


Nono

Citation de: Jow le Avril 18, 2014, 11:38:51 AM
En cas de soucis, un mdp peut se changer. Si on peut pirater/copier nos empreintes/rétines, notre sécurité est définitivement compromise.

Exactement.
La rétine ou les empreintes, c'est moins sécurisé que nos systèmes actuels ...

Jb