Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Steph

#30
La profusion de sites de grâce change complètement l'approche du jeu c'est fou, dès le début on peut faire du fast travel et ça rend vraiment l'exploration motivante et surtout beaucoup moins frustrante quand on meurt. J'étais content qu'il y en ai un à côté du premier vrai boss qu'on avait déjà vu dans la démo :o

Seul "déception" pour le moment, je trouve que le hub manque un peu de folie après ceux de Bloodborne et DS3, mais je chipote.

glen

Bon il veut pas se lancer.. :o Mais vu les forums steam, je suis loin d'être le seul, ça le fait sur plein de cartes graphiques différentes. On va attendre encore un petit peu quoi :o

guyzou

Hier soir j'ai eu un message d'étudiant pour me prévenir qu'il venait par en TD ce matin car il avait un rdv médical..
:clmoue2:


glen


glen

Quand je vois le forcing de Chièze et Quintaine qui ont l'air de prendre du plaisir sur le jeu, je me dis que c'est un jeu qui pourrait changer pas mal de choses pour FS, ça peut les faire passer dans la cour des grands (skyrim, the witcher 3, etc).

Futch

Puis c'est potentiellement le jeu qui aura fait que Futch de HBGD s'est lancé dans un jeu de FS. Ce n'est pas rien.

Gabora

Je viens d'écouter Exserv le saint patron français des Souls dans le RDV Tech dire que le jeu est au moins aussi dur si ce n'est plus que les précédents Souls. Allez, poubelle.

glen

Alors ces premiers backstab futch ? :sol: C'est bien, tu es plutôt prudent en tout cas.

Futch

Tu m'as regardé ? :lol:
Je suis deg d'avoir raté mon coup dans le dos de l'espèce de chef du camps...Ensuite je me suis fait allumer hahaha.

Je dois avouer que je ne sais pas où aller. Mais je vais persister ^^

glen


Nono


glen

Bon ma CG est pas DX12 donc ça marchera jamais à priori.. après 9 ans de bons et loyaux services, faut que je me fasse une raison.. refund et je passe sur ps4 :(

Bakappoi


Steph

Citation de: Nono le Février 25, 2022, 11:07:17 PM
Le premier boss, vous l'avez évité au début ?

Si tu parles du cavalier, oui, et je l'évite encore après 7h :o