Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Futch

#1
Quatennens s'est retiré.
Une bonne chose.
#2
Citation de: minikenshin le Hier à 09:07:01 AM@futch Ça sera qui le gardien de la Juve l'année prochaine ?
Di Gregorio de Monza. Le meilleur gardien de série A 2023-2024.
#3
Ils ont investi Quatennens, mais évincé Corbière, Garrido par exemple. Zéro logique autre que le copinage avec Melenchon. Les deux derniers s'étaient montré « critique » envers Melenchon, et ils en payent les frais.
Je ne suis pas fan des deux, mais je trouve ça scandaleux que des gens comme eux, ne soient pas investis, alors que le gars condamné à des violences conjugales, si...
#4
J'en ai marre du « bah on n'a jamais testé le RN alors pourquoi pas ? »
Les mêmes qui devaient dire pareil pour Hitler...
#5
Ouais comme dit Nono, il ne veut pas lâcher et aller demander le soutien des féministes...

Glen : c'est sans doute ça mais sérieux, le RN...
#6
Citation de: Nono le Juin 13, 2024, 02:40:11 PMAbad qui se représente ...
Cahuzac aussi, c'est pour ça que je cite leurs noms en premier, c'est un scandal.

Pippeau y'a trop de noms, je n'ai pas pu tous les avoir en tête...

Bellamy qui ose quand même déclarer que le racisme est à l'extrême gauche. Vaste blague...C'est dingue ce dénis. Il était mieux quand il se contentait de faire de la guitare...

Par contre j'ai vu des gens qui ont voûté LFI qui ont voté RN. J'ai pas compris le move...
#7
Citation de: Nono le Juin 13, 2024, 01:20:06 PMC'est en cours de négociation, non ?
Pas que lui, c'est encore un protégé de Mélenchon vu ce qui s'est passé.

Par contre, l'histoire Quattennens montre qu'il vaut mieux ne pas reconnaître la vérité que d'assumer quand je vois tous les autres partis brandir son cas pour critiquer l'union, je trouve ça un peu facile.
C'est très facile en effet, mais ça devrait être la norme. Quatennens devrait être viré de toute représentation politique.
Tout comme Abad, Cahuzac, Fillon, la liste est tellement loooongue...
#8
Citation de: pippoletsu le Juin 13, 2024, 12:51:57 PMNon mais il voudrait bien ce connard.

Tant mieux alors. Qu'il reste en dehors de tout ça.
#9
En même temps Bellamy, ça vous étonne ? Ses idées « conservatrices » sont quand même proches du RN...

Quatennens est investi ?
#10
Ha bah tu vois Pippeau, c'est un peu comme si je votais pour eux.
#11
Citation de: JiHaisse le Juin 13, 2024, 12:22:18 AMFutchb> Je veux pas te prêter de mots que t'as pas employé et ma réponse était d'ordre un peu plus général. Sur les déclarations de Méluche il « joue » évidemment au con parfois, c'est pas le seul à la LFI d'ailleurs. Mais sans te viser, j'ai trouvé que les accusations d'antisémitisme vont beaucoup trop loin et commencent à en dire plus sur celui qui les porte que sur le parti qui en est la cible.

Quand je vois que Sfar, au soir des résultat, qualifie LFI de premier parti antisémite de France quand le chef d'un autre parti prétend que Pétain a protégé les juifs je me dis que les gens sont devenus complètement tarés.
Oui j'ai bien compris, je voulais quand même préciser mes propos :)
Le RN passe pour des saints alors que leur programme est totalement sur du racisme primaire et totalement con. Les gens ne réfléchissent plus et c'est de plus en plus inquiétant...

Pippeau : je ne sais pas si j'irai jusque là :lol:
#12
Alors je précise, je ne condamne pas tout LFI à un antisemitisme, je ne me permettrais pas de manquer de respect à autant de monde. Mais Melenchon, par ses discours, c'est toujours trop ambigu. Il n'a jamais su dire réellement sa position sur le 7 octobre, ce que je trouve gênant. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Tu peux très bien condamner les actes du Hamas et condamner les actions honteuses de crime contre l'humanité que fait Israël sur Gaza. Ce n'est pas forcément toujours noir ou blanc.
Toujours à importer Gaza dans le débat politique, je trouve ça aussi un peu trop pour ma part. Encore une fois, ce n'est pas de ne pas penser à eux, mais je trouve que parfois c'est un peu balancé comme un cheveux sur la soupe.

Et notez que je n'ai pas dit le mot antisemite pour parler d'eux, je disais juste qu'il aurait pu/dû condamner le 7 octobre comme ils le font, à raison, sur les actions d'Israel. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus.

Sur ce point le RN n'est pas mieux. De toutes manières ça sera toujours un sujet clivant, tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut clairement deux états, et que chacun puisse vivre librement.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase JiHaisse, mais y'a aussi l'inverse, « tu parles du 7 octobre, donc tu cautionnes les actions d'israël en représailles ?!? »
On est devenu trop binaire malheureusement...

De toutes manières la gauche s'est unifiée, je ne vais pas ne pas voter pour eux à cause de Melenchon. Il faut penser à l'intérêt global de tous et le RN c'est clairement non. Et encore du Macron également.
#13
Je suis d'accord, ça va devenir le bordel et ressembler de plus en plus à Android le dashboard.
#14
Citation de: Nono le Juin 11, 2024, 02:15:16 PMJ'ai mal pour toi, Futch. :(


Ça fait bien des années que je ne me reconnais plus du tout dans ces têtes de cons, dans leurs décisions, dans leurs discours et dans leur vision.
La droite républicaine est morte depuis bien longtemps.
Et les startuper macroniens sont des ordures qui prennent tout le monde de haut. Infantilisent les gens, imposent des trucs totalement cons, ne taxent pas qui il faut, et ne pensent clairement que à eux. Ils sont tous aussi incompétents les uns que les autres, saupoudrés de suffisance.

Pourquoi ne pas tenter avec des gens de gauche et remettre l'humain au centre de tout. Je trouve Roussel très intelligent et avec de bonnes idées. Donc pourquoi pas. Glucksman je ne suis pas fan du personnage.
En revanche, je ne veux pas de Melenchon, Panot et compagnie. Leurs positions sur les Juifs depuis la guerre, je ne suis pas ultra fan.
Même Léon Deffontaines je trouve qu'il a de bonnes idées.

Hé oui, les choses et les gens évoluent :)
Mais trop c'est trop, depuis des années c'est devenu n'importe quoi.
Y'a de très bonnes idées à gauche et à droite, enfin avant que la droite ne devienne ce qu'elle est.
J'ai beau toujours avoir eu des idées plutôt ancrées à droite, je n'étais pas antisocial pour autant, loin de là. Et je ne perds pas mon sang-froid :cool:


Tel Pascal Latour, j'ai coupé le catogan.
#15
Ciotti est le plus gros fils de pute que la terre n'ai jamais porté.
Wauquiez une grosse merde.

Quelle honte...