Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Futch

#31
Clairement. On aurait du gagner à l'aller.
Puis Ndiaye c'est bon, qu'il dégage, il est nul.
#32
Comme dit Ashura, il est quand même en partie responsable du climat et de la gestion. Le PSG ne pouvait pas continuer de faire comme si de rien était avec lui, pendant que lui chiait à la gueule du club...
#33
Ben je trouve ça un peu trop « simple » de tout mettre sur un manque de confiance.
Il n'y a pas que ça. Je pense aussi que son manque de variété dans son style de jeu, fait qu'il est de plus en plus lisible par les défenseurs. Et s'il n'est pas lancé, arrêté, il fait aucun différence...
Il doit travailler plus pour changer sa façon d'aborder les duels.

Ashura : comme dit Slyt, Donnarumma est fautif pour moi sur le but. Le gars fait quasi 2m et ne sort pas dans ses 5m50. Il a droit aux mains. Il doit s'imposer dans la surface. Sur sa ligne il a de très bon réflexes et il est pas mauvais du tout. Mais ses sorties...Sirigu en plus grand :nerd:
Pour le faute professionnelle, quand tu investis 400 millions l'été dernier, dont 200 sur deux attaquants, et qu'au final tu ne mets pas un seul but en demi. Je trouve que c'est une faute de gestion du club. Et des joueurs dans une autre mesure.
L'équipe est jeune et inexpérimentée, pour la plupart, certes, mais ils doivent faire beaucoup mieux que ça.
#34
Ouais enfin en EDF il est transparent sur les derniers matchs Mbappé. Et on ne peut pas dire que Deschamps le malmène. Il a le brassard, ne se bat pas, n'a pas envie, entraîne personne.
Il est clairement égoïste je trouve, c'est lui d'abord et ensuite le reste on voit. Je comprends parfaitement ce que pense Ashura, ça fait enfant gâté, mais en même temps Nasser lui a tout donné, ce président est ridicule.
La gestion de Enrique est assez mystérieuse, et je ne l'aime pas non plus, mais on ne peut pas dire que ça soit uniquement que de la faute de l'entraîneur. Si t'es un champion, tu es capable de prouver. Quand Mbappé sortait assez tôt dans les matchs, il n'avait pas été flamboyant non plus.

Je ne retire en rien ses gros matchs avec le PSG, ni en équipe de France, notamment en coupe du monde. Mais ces 6 derniers mois, ce n'est pas s'acharner sur lui, que de dire qu'il est à côté de tout. Lors du match contre le Barca, il n'a pas été exceptionnel, les médias lui mettent un 8 en osant dire « il a laissé ses coéquipiers prendre les responsabilité, se mettant en retrait ». Ils lui trouvent des excuses alors qu'il a été mauvais. Ses deux buts, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Sa com est degueulasse, son comportement déplorable, la gestion de sa carrière est tout pour l'argent et les stats.
#35
Après l'emballement médiatique suite à la « remontada » (pour rappelle défaite 2-3 à domicile, et ils jouent à 11 contre 10 sur 70 minutes...on a vu plus compliqué comme remontada...), les médias devraient avoir honte d'avoir participé à tout ça.
Le retour sur terre est violent, mais aux vues des deux matchs, le PSG s'est fait éteindre tactiquement, techniquement. Avec les joueurs qu'ils ont et les sommes utilisées, c'est une faute professionnelle.
#36
Faut pas regretter toutes les occasions qu'on a eu...On les a fait souffrir, mais au retour chez eux, ça peut être plus compliqué.
#37
Comme prévu Lyon est devant nous.
On est vraiment faible, alors que Lyon fait une énorme deuxième partie de saison...

Édit : suffit que je dise ça pour qu'on marque.
#38
Citation de: Gmooron le Avril 27, 2024, 10:04:43 AML'équipe qui force à avoir un compte, il est temps de trouver un remplaçant :caverne:
C'est clair c'est insupportable.
Et l'application Eurosport qui balance des vidéos aucun rapport avec l'article et qui coupe le son de la musique si jamais on en écoute...
#39
Ouais c'est dommage, ça aurait été beau d'avoir un club français en demi dans chaque coupe européenne.
#40
Surtout que la passe de Ruiz était superbe.
Les gros soucis hier, Beraldo et Donnarumma.
#41
Le FSB ayant d'ailleurs plus ou moins dit que les terroristes voulaient regagner l'Ukraine grâce à l'aide d'Ukrainiens...
#42
Ha ouais ça rigole pas...
#43
Citation de: glen le Mars 20, 2024, 10:13:55 AMPutain qu'est ce que je déteste les trêves internationales.. c'est loooong, et absolument RAF des équipes nationales.
Pareil...
#44
Citation de: glen le Mars 18, 2024, 09:10:31 AMVa vite falloir récupérer, y'a un calendrier pas simple qui arrive là  :merkel:
On va se faire concasser...
#45
On est sur les rotules.
Ça bouge moins, moins de courses, moins d'appels, moins d'efforts et de replis.
On sent que le foncier n'a pas été le principal point de travail en début de saison.