Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

Oh non  :(

Il était tellement cool et drôle, j'aimais ses interventions et les Scroll News sur Youtube....

JiHaisse

Kahn Lusth aussi d'ailleurs.

Tant qu'Ackboo reste. :fou:

Ashura

Ah ouais :| Ca pue un peu quand même là... à voir qui ils vont prendre à la place (s'ils prennent quelqu'un, mais ça serait très mauvais signe qu'ils le fassent pas), j'espère que ça permettra un retour d'Ellen Replay et je serais pas étonné de voir un ex-GK aussi.

JiHaisse

#1458
Ivan a dit sur Twitter que son remplaçant était sur les rails, faut voir. :o

Ashura

Y en a pas mal sur Twitter qui semblent croire à Puyo... je le vois pas vraiment dans ce rôle, je serais en revanche pas étonné que ce soit le Père Fidalbion (que j'apprécie pas de ouf).

JiHaisse

Oui. :o
C'est dommage ils faisaient une drôle d'équipe avec Izual, Ackboo, Helen, Noel et Sebum. Bon c'est comme ça rien n'est jamais figé (à part Ackboo?).
Y'a un type de GK/Lesnums qui est arrivé pour la partie hardware, il est dans la dernière émission d'ailleurs.

Ashura

Ackboo/Malware c'est un des duos les plus drôles que j'ai vus dans le métier depuis longtemps, ça va manquer :(

Gabora

Citation de: Ashura le Janvier 19, 2023, 10:00:19 AM
Y en a pas mal sur Twitter qui semblent croire à Puyo... je le vois pas vraiment dans ce rôle, je serais en revanche pas étonné que ce soit le Père Fidalbion (que j'apprécie pas de ouf).

Je verrais bien Hoopy débarquer moi. On verras bien !

Ashura

Ah Hoopy j'y pensais pas mais c'est vrai que ça serait une excellente nouvelle, il est plus PC que console en plus.

glen

Helen Replay c'est elle qui traitait essentiellement les p'n'c, jeux narratifs, puzzle game dans le magazine ?

JiHaisse

Citation de: Ashura le Janvier 19, 2023, 11:04:16 AM
Ackboo/Malware c'est un des duos les plus drôles que j'ai vus dans le métier depuis longtemps, ça va manquer :(

Oui :(

Steph

Ellen Replay est la nouvelle rédac chef de CPC  :love:

Elle est trop cool c'est une super nouvelle.

JiHaisse

Oui belle nouvelle.
Maintenant on touche pas à Ackboo et Sebum et ça roule.

Ashura

Excellente nouvelle ouais, elle méritait pas de se faire virer (bon après ils ont apparemment leur règle interne qui est que les derniers arrivés sont les premiers sacrifiés, c'était pas contre elle), donc c'est bien qu'elle revienne avec un meilleur poste.

Hoopy en remplacement de Sébum maintenant svp :pray:

glen

Citation de: glen le Janvier 19, 2023, 12:43:09 PM
Helen Replay c'est elle qui traitait essentiellement les p'n'c, jeux narratifs, puzzle game dans le magazine ?

Du coup je me réponds, je pensais à Maria Kalash :o