Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Septembre 10, 2013, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ce fut affreux: 6750 Rythmia acquis, j'ai donc un perso du Cristal Turquoise à choisir, or c'était les 2 persos que je voulais; Celes et Balthier.
Je pensais qu'ils appartenaient à des couleurs différentes.
Bref, j'ai choisit Celes...

Je vais farmer FF6 avec Terra, Celes et Locke tiens vu que je les ais tous les 3 débloqués !

pippoletsu

J'ai le jeu à 30 euros chez les mecs en bleu... Je me tâte...

guyzou

Je viens de regarder une vidéo.... je comprends pas trop l'intérêt de ce jeu....  :clmoue:

pippoletsu

C'est un jeu musical. T'as déjà fait un Oendan, un bust a Groove, voire un rock band ? Bah c'est pareil mais avec des musiques de FF...

dunmcl

Perso le 1er j'étais complètement passé a coté je ne sais pour quelle raison , mais le 2 c'est une tuerie , tellement de musique, de perso, de truc a faire , débloquer.... :love:
L'avantage c'est que çà passe tres bien comme jeux secondaire, pas de scenar a suivre ect...

Hobes

Je me suis servi du premier de la même façon. Un bon moyen de faire retomber la pression entre deux gros jeux. Les parties sont courtes, c'est fun, pleins de choses à débloquer...

Akṣobhya

Le medley des Anciens FF est trop bien en EMS !!!

Là j'avance mais je recherche des Quêtes avec des cristaux Turquoise...
Mais se sont celles que je ne débloques pas :cry2:

Sinon le système de Cartes pour augmenter les Stats des persos est sympas, ça te pousse à réfléchir à quelles cartes, bien faire attention, etc...
Au début je me disais "oh c'est nul" mais en fait ça devient un mini-jeu sympas.
Là j'ai surbooster Celes :love:

Akṣobhya

Reçus mon 1er All Critical du 1er coup sur le thème de Terra en Basic (habituellement je la fait en Expert ou Ultimate vu que j'ai l'habitude depuis le 1er). :D
Je vais tenter ça en Expert maintenant !
Puis après sur le thème de Celes.

Sinon personne pour du Versus ???

MykeHell

Si un KH est prévu un jour, les personnages sont déjà prêts.


Ashura


Akṣobhya

Enfin ils seraient mieux réalisés vu que c'est à partir de ça qu'ils ont fait TFF, et Vivi est pas trop mal fait...

Ashura

Oui après ils sont pas tous moches, Sora est très bien aussi. En fait les persos Square sont pas mal, c'est ceux de Disney qui sont abominables.

Akṣobhya


Bakappoi


Bakappoi

J'ai envie de me refaire tous les FF maintenant :hameçon: