Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Septembre 10, 2013, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

NieR... NON MAY ARRÊTEZ LA !  :fou: 

M'enfin vu le thème ce sera pas fun à jouer.


Akṣobhya

NieR :bave2:
C'est définitivement le GOTY...
Mais ils vont nous pondre une version 3 ou ils en restent à aligner les DLC :hum:

Allez Shadowlord, vient !

Ryle

Song of the Ancients Devola (de NieR toujours) maintenant :


samizo kouhei

Y a aussi Megalomania de LiveALive !  :love:

Akṣobhya


Akṣobhya

Parmi ces DLC 2 sont gratuits jusqu'au 1er Avril:

Struggle to the Death (Final Fantasy Legend II)


Devil Lord Confrontation II (Romancing SaGa 3)

http://www.jeuxvideo.com/news/420377/theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-2-morceaux-gratuits.htm

MykeHell


Hobes

Idem, merci :jap: Sinon y a un site qui répertorie l'ensemble des morceaux disponibles à l'achat ? Au pire faudra que je lance le jeu mais je ne l'ai pas sous la main.

Hobes

Je m'y suis mis via de courtes sessions. Je crois que ça va être comme le premier, j'en verrais jamais le bout :roll2:

L'impression de débloquer en permanence des trucs : des personnages, des chansons, des modes de jeux... pour ceux qui aiment être "récompensé", pour le coup là on l'est (et pas qu'un peu).

Et niveau durée de vie, rien que le mode quest qui t'oblige à refaire les niveaux au moins 2 fois vu qu'il y a deux chemins (sans compter qu'il faut parfois la bonne clef pour passer dans un chemin spécifique), ça va prendre des heeeeeuurrrreeeesssss.

Akṣobhya

Effectivement.
J'y reviens tous les 6 mois environ.
Là vu que je découvre (et SURKIFFE a mort FF9) je pense m'y remettre !
On pourrais se faire du Versus, car il ne reste plus que des américains qui te Perfect tout donc bon :mad:
(comme le niveau final de la catégorie Platinum :burp: LA chanson en PERFECT avec en plus des Malus :mort: )

Tu as une 60 aine de persos, sans compter ceux DLC à monter, les Cartes à récupérer en Normal, Rare et Platinum... Enfin pour Normal et Rare tu as des MdP, ce que je recommande vu que les cartes servent pour un mini-jeu qui sert à Booster les Stats !!

Via les Rythmia tu débloques pleins de trucs pour ta carte et ça dure longtemps (les derniers sont Chevalier de la Table ronde et Sephiroth).
Les Quêtes par contre je ne l'ai fait qu'une fois généralement vu qu'à chaque fois ça t'en débloque une nouvelle.
Et les Clefs tu les farmes en récompense de Quête, là c'est pas trop un problème.

Hobes

#115
Ça marche comment le versus ? Chacun fait son niveau en même temps et celui qui a le meilleur score qui gagne ?

Citation de: Démiurge le Août 19, 2015, 08:17:27 PM
Enfin pour Normal et Rare tu as des MdP, ce que je recommande vu que les cartes servent pour un mini-jeu qui sert à Booster les Stats !!

Des MdP ? Mot de passe ? Je ne vois pas trop le sens :hmm: J'ai 3/4 cartes rares mais je n'ai pas osé les utiliser. J'attends d'avoir ma "vraie" équipe type.

D'ailleurs j'ai pris Lightning au début, c'était la moins pire, mais j'aimerais bien changer à terme. Sauf qu'elle est déjà niveau 40/45 environ et ça m'exaspère d'avance de devoir "perdre" toute l'XP acquise. Ça va demander réflexion (et déjà se demander si y a réellement un perso mieux :nerd:).

Akṣobhya

#116
En Versus tu as plusieurs choix: soit tu fait chanson (effectivement chacun de son côté) et tu as en plus des Malus qui viennent s'ajouter via une jauge qui augmente selon le nombre d'ennemis vaincus. Tu fais ça en fonction de la difficulté jusqu'en Ultimate.
Sinon tu peux faire Ultimate sans Malus, où effectivement juste le score final compte.
Le Versus est le meilleur moyen de gagner des Cartes !!

Dans Options dans l'écran principal, là où tu as les réglages du Son des Notes (je coup perso), et autres (supprimer la partie et voir les crédits) tu as un Menu Mot de Passe, tu en rentres et tu débloques 3 Cartes selon le MdP.
Ici la liste complète:
http://www.gamefaqs.com/3ds/730860-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call/faqs/69256?page=6#CollectaCard%20Passwords

Vu comment tu les utilises pour tes persos tu vas en avoir besoin.
J'ai tout claqué pour Celes lol, au niveau 1 elle a plus de 200 dans ses stats... et les Stats max sont 9999Hp, 999 pour le reste (tu as SSS à partir de 250).

Pour débloquer les persos finis les quêtes avec les Cristaux correspondant.
Et tu verras qu'à la fin il est très facile de gagner de l'XP.

Pour conclure 2 choses:
Reset le niveau de tes héros sans hésiter: leur nombre de CP augmentera à chaque fois (et tu peux aussi l'augmenter via Cartes) et tu peux passer de 50 CP max à 99. Tu peux voir le nombre de Reset sur ton perso: une étoile avec un 1. Quand tu Reset 10 fois ça te fais une Couronne je crois (et tu peux continuer au delà même si ça sert à rien). J'ai la Couronne pour Celes.
Pour obtenir de nouvelles quêtes avec Cristaux on peux s'envoyer nos Profil Card en faisant un Match Versus.
Dis moi quand tu veux et quel perso tu veux !!

Hobes

La semaine prochaine je suis dispo en soirée si ça te va ! Je suis absent ce week end mais vu que j'ai pas mal de trajet, ça me permettra de remettre dans le bain (j'y ai pas mal joué mais surtout en "facile" pour le moment).

Je me garde tes conseils sous le coude.

Akṣobhya

Pas de problèmes (au contraire).
Alors tu veux quel personnage ???

Tu sais j'y joues principalement en Expert et certains en Ultimate.
Même si de + en + en Ultimate.
Le truc c'est qu'en Ultimate la difficulté est tellement variable.
Entre un Dancing Mad réalisable et The Castle (FF8) ou The Man With the Gun Machine t'as un fossé :roll2:

Hobes

Pour l'instant j'en sais trop rien .

Je veux faire une équipe un minimum original donc j'ai pris Ciaran en lead (de Crystal Chronicles). J'hésite à garder Y'shtola (la Miqo'te de FFXIV). J'irais faire un tour du côté des persos de FF Tactics pour voir.

Par contre ouai la difficulté est très variable. Moi j'ai du mal à trouver le rythme sur les musiques avec vidéo. Je pense que c'est une question de timing parce que j'y arrivais dans le précédent.