Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Dire qu'à 2 jours près ça aurait peut-être fini en Galtier à l'OM...

En tous cas j'ai surtout l'impression que ça annonce un mercato à l'économie pour l'OM, chose qui a pas dû plaire au sanguin chauve.

Titikaka

Ouais on s'en sort bien on aurait pu finir avec Galiter effectivement ! J'ai confiance en Longoria + ça va peut être remettre Milik en jeu mais c'est fatiguant les bons coach qui se cassent d'eux même à Marseille..

Futch

Ouais enfin la piste prioritaire mène à Igor Tudor...On a connu plus glamour.

glen


Futch

Il n'en a pas vraiment de caractérisé. C'est encore un style de possession offensif de mémoire, mais je regardais peu les matchs du Hellas.
Il était adjoint de Pirlo à la Juve et le jeu était degueulasse.

Non vraiment passer de Sampaoli à Tudor, c'est digne de quand on est passé de Bielsa à Michel...

glen

Un correspondant en parlait sur RMC, à priori la possession est pas son obsession, par contre pressing ultra agressif dès la surface adverse, et il demande énormément physiquement aux joueurs (y compris la semaine à l'entraînement).

Ashura

Pas sûr en tous cas qu'il soit celui qu'il faut pour réveiller cette équipe...

Titikaka

#2797
Citation de: glen le Juillet 02, 2022, 12:23:55 PM
Un correspondant en parlait sur RMC, à priori la possession est pas son obsession, par contre pressing ultra agressif dès la surface adverse, et il demande énormément physiquement aux joueurs (y compris la semaine à l'entraînement).

Tout à fait. Plus haute ligne de hauteur de récupération de la saison de Série A avec une équipe comme le Hellas. Ils finissent 9eme. Le Hellas Verone.
Je laisse donc sa chance et j'attends de voir. Par contre bye bye Dimitri Payet avec ce style de jeu. Il fallait bien commencer à passer a autre chose de ttes façons. Ou alors il sort à la mi-temps tous les matchs  :p
L'autre rumeur De Zerbi était bien sûre plus kiffante mais il faut être réaliste il est destiné à beaucoup plus haut que nous. J'ai rêvé 10 minutes à un retour de Bielsa aussi mais bon..

pippoletsu

Le Hellas, cette bande de fils de pute.

Futch


Titikaka

Citation de: pippoletsu le Juillet 02, 2022, 07:34:46 PM
Le Hellas, cette bande de fils de pute.
Ah oui ça Vérone...bastion des facho italiens. Le public de Cagliari (Sardaigne) ils en tiennent une sacrée couche aussi.

pippoletsu

Le Hellas et le Hellas uniquement sont des trou du cul de fassistes.

Titikaka

Toutafè. Mais on a entendu régulièrement et distinctement (pas juste 2 connards en tribunes) des cris de singes à Cagliari ces dernières années... Comme à d'autres endroits.

Titikaka

https://rmcsport.bfmtv.com/football/national/bordeaux-la-retrogradation-des-girondins-en-national-1-confirmee-en-appel-par-la-dncg_AV-202207050590.html
Aïe
Les contribuables bordelais peuvent commencer à aller planter leurs tomates au Matmut vu qu'ils vont payer cette fumisterie de PPP...

glen

Je crois que j'ai vu une 30aine de fois la vidéo teasing de Pogba dans l'avion pour son retour à la Juve tellement elle me met mal à l'aise :|