Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: glen le Mars 05, 2022, 09:55:36 AM
J'avoue que je fais plus que ça, j'y pense toute la journée d'ailleurs, je me fais mes notes pour savoir quoi faire le soir :nerd:
Sinon je suis parti sur un build dextérité/saignements, c'est tellement efficace :| et je crois que c'est le premier From où l'arc est aussi puissant.

T'as quel arc ?

Steph

Le combo Uchigatana + la cendre Entaille Sanglante  :bave2:  :love:

La violence des coups, mon katana est +14, ça fait ultra mal sur la majorité des ennemis de base et certains boss.

glen

Citation de: Nono le Mars 05, 2022, 02:23:39 PM
T'as quel arc ?

Celui de base avec le bandit, le petit. Avec en plus des flèches sanglantes, j'envoie les flèches en mode mitraillette et ça fait hémorragie en un rien de temps :leuv:

steph : Très tentant les katanas j'avoue mais je trouve ça bizarre dans l'ambiance dark fantasy quand même.

Steph

Citation de: glen le Mars 05, 2022, 08:52:13 PM
steph : Très tentant les katanas j'avoue mais je trouve ça bizarre dans l'ambiance dark fantasy quand même.

Oui j'avoue mais c'est un peu mon arme fétiche, j'ai fais DS2 et DS3 avec des katanas donc je perpétue la tradition. Et puis avec la tronche de mon perso on oublie vite qu'il a une épée de samouraï  :D
J'attends vraiment de looter une arme spéciale en DEX pour potentiellement changer.

J'en reviens pas de la taille de la map punaise, plus j'avance et plus c'est grand, je sais pas quand ça va s'arrêter.

Futch


minikenshin


Futch

Ouais mais je me fais tomber dessus par des « experts » car je farme trop donc je dénature le jeu. Les rageux :lol:

glen

Citation de: Steph le Mars 05, 2022, 09:22:36 PM
J'attends vraiment de looter une arme spéciale en DEX pour potentiellement changer.

Faut aimer le gameplay (pas bcp de portée) mais les griffes de Wolverine là, c'est très efficace. Sinon le croc de limier, facile à récupérer en plus avec l'aide Blaidd.
Enfin en early/mid game, je suis pas encore très loin :o

Steph

Citation de: Futch le Mars 06, 2022, 10:38:59 AM
Ouais mais je me fais tomber dessus par des « experts » car je farme trop donc je dénature le jeu. Les rageux :lol:

Les écoute pas, ça se joue comme on veut un Souls, si tu veux farmer, invoquer des esprits ou d'autres joueurs, peu importe.
Ca dénature en irne le jeu puisque se sont des mécaniques que l'on te propose.

On est pas obligé de touts finir le jeu avec son personnage en slip et niveau 1  :D

pippoletsu

Citation de: Futch le Mars 06, 2022, 10:38:59 AM
Ouais mais je me fais tomber dessus par des « experts » car je farme trop donc je dénature le jeu. Les rageux :lol:
Ne les écoute pas Futch, moi je  joue total escroc depuis DS3, quand il y a moyen de m'éviter de faire 70 fois un combat ou une séquence j'hésite pas une seule seconde.
Là j'ai un tips pour gagner 42k runes en 30s 😬

Dans DS3, quand tu arrives à Anor Londo, tu as des chevaliers monstrueux qui t'attendent sur les marches à ton arrivée. Mais ils ne peuvent pas descendre au delà du pont par lequel tu arrives. Du coup je les ai aggro et battu pdt 2-3h facile. Je suis monté au niveau 97 et après, je perdais encore parfois mais j'étais pas en stress au moindre peon un peu agressif.

Nono


pippoletsu


J'ai du m'y reprendre à 3-4 fois pour bien chopper le rythme, faut vraiment garder l'aggro jusqu'au bout.
Je suis passé de 17 à 26 en force. Et j'ai augmenté vigueur, dex et endurance.

glen

Juste au-dessus de cette zone, t'as le dragon blanc englué là, il riposte pas (mais c'est long) 80K runes je crois.

glen

Citation de: pippoletsu le Mars 06, 2022, 10:58:35 AM
Ne les écoute pas Futch, moi je  joue total escroc depuis DS3, quand il y a moyen de m'éviter de faire 70 fois un combat ou une séquence j'hésite pas une seule seconde.
Là j'ai un tips pour gagner 42k runes en 30s 😬

Dans DS3, quand tu arrives à Anor Londo, tu as des chevaliers monstrueux qui t'attendent sur les marches à ton arrivée. Mais ils ne peuvent pas descendre au delà du pont par lequel tu arrives. Du coup je les ai aggro et battu pdt 2-3h facile. Je suis monté au niveau 97 et après, je perdais encore parfois mais j'étais pas en stress au moindre peon un peu agressif.

combien de fois je fais
- petite frappe de FDP
- runaway pour perdre l'aggro
- recommencer 10 fois :nerd:

Futch

Ouais le dragon c'est long mais c'est 75k.

Le chevalier du creuset est vraiment pas évident...