Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Les prods de ce genre de trucs, tu leur parles "écriture", ils pensent que tu parles des sous-titres.

glen

Dahmer :8:

Vraiment de la bonne came, le pilote donne bien le ton, cette tension :sweaf:
J'ai bien aimé l'écriture aussi : le pilote lance pas mal d'arcs et de personnages et ensuite chaque épisode revient sur ces arcs pour les développer. C'est classique comme procédé mais là j'ai trouvé ça très pertinent.

JiHaisse


JiHaisse

J'ai pas regardé donc je sais pas. Par contre, j'ai essayé The Terror sur Prime et c'est pas mal !

JiHaisse

Ah enfin quelqu'un qui me répond. Merci pour ton conseil, je sais que t'es le genre de type a qui je peux me fier en matière de recommandations. :jap:

JiHaisse


minikenshin

 :lol: il perd la boule le monsieur...


Fondation : je suis un fan de bouquin et je n'ai rien retrouvé des livres dans les 4 premiers épisodes... je finirai la saison un jour mais c'est trop loin des livres pour moi pour que je puisse apprécier...

The Terror : la S1 est top, j'ai moins accroché à la S2



Sinon tout autre chose je viens de me rendre compte que j'attendais toujours la suite de la série Taboo avec Tom Hardy...

glen

Le cabinet de curiosités de Guillermo Del Toro

Le format est super cool, et niveau production y'a tjs le taff de fait mais je suis resté sur ma faim niveau écriture. Sur les 8 épisodes, y'en a surtout 3 que je retiens, je me suis fait chié sur le reste.
J'attends une saison 2 mais ça m'a surtout donné envie de me refaire l'intégrale des contes de la crypte :leuv:

Gmooron

Qui doivent avoir mal vieilli d'ailleurs. Mais ça se trouve quelque part ?

JiHaisse


glen

Citation de: Gmooron le Novembre 19, 2022, 02:02:19 PM
Qui doivent avoir mal vieilli d'ailleurs. Mais ça se trouve quelque part ?

L'épisode avec la fourmilière là :leuv:

Y'a des coffrets DVD (BR je sais pas..)

slyt

Inside Man sur Netflix.
Comment dire... ne perdez pas votre temps.

minikenshin

J'entends du bien de Mercredi, je vais démarrer ça je pense.

pippoletsu


slyt

Le monde de demain sur Netflix.
6 épisodes sur la formation de NTM. J'ai beaucoup aimé.