— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bon alors votre perso préféré sur MK8 ?

Coca_Impact


Tulkas

Info importante,
Il y a un bouton on/off caché sur les manettes.



Le bouton de synch sert aussi de bouton on/off

Hobes


Alphonse


Tulkas

C'est vraie qu'il y a moyen de faire des truc cool avec.
Tu fous un stick et quelques boutons et tu te fais une petite borne d'arcade bien sympa.

Steph

Je suis allé faire mes courses et je suis revenu avec une Switch  :D

J'ai pas pris de jeux pour l'instant, j'ai fait une sorte de frappe préventive, il me faut d'abord terminer Persona 5 et Mass Effect.
Ensuite je me prendrai Zelda et probablement Mario Kart  :p

glen

Vu qu'il s'était vendu plus de Zelda que de Switch, c'est bien, tu rééquilibres les comptes :o

LordSinclair3DS

Salut à tous,

Je constate que ma Switch est légèrement tordue... Cela est-il arrivé à quelqu'un du forum ? Avez-vous contacté le SAV pour un échange ou pas ?
Bon, c'est léger, je n'ai pas l'impression que ça gêne quoi que ce soit, mais si on peut échanger et avoir un modèle plus rigide, je vais peut-être le faire...

Merci à vous.

Coca_Impact


Tulkas

Effectivement avec une règle je constate une légère courbure, mais c'est vraiment en y regardant de très prés.

nahouto

Citation de: LordSinclair3DS le Mai 19, 2017, 10:33:27 AM
Salut à tous,

Je constate que ma Switch est légèrement tordue... Cela est-il arrivé à quelqu'un du forum ? Avez-vous contacté le SAV pour un échange ou pas ?
Bon, c'est léger, je n'ai pas l'impression que ça gêne quoi que ce soit, mais si on peut échanger et avoir un modèle plus rigide, je vais peut-être le faire...

Merci à vous.

ca arrive a certaines switch.
Pose un dico dessus pour la redresser (ce n'est pas une blague  :o )

glen

Faire bouillir de l'eau dans une marmite, poser par-dessus la switch prise en étau entre deux planches de bois  :miyamoto:

Alphonse


Steph

J'ai toujours pas sorti la mienne de sa boite, il va falloir que je prenne des gants  :o