Final Fantasy XV : Agni's Philosophy versus XIII (Multi)

Démarré par Ashura, Juin 12, 2013, 02:04:25 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ouai depuis le début, même en tant que Versus 13, ils l'ont imaginé comme un roadtrip entre mecs.
Par contre c'est le 50-55% de jeu achevé qui fait peur :roll2:
Ils en sont qu'à 55% après tout ce temps, c'est pas un peu du foutage de gueule ???
http://www.siliconera.com/2014/09/22/final-fantasy-xv-will-feel-like-group-guys-going-road-trip/

minikenshin

Je pense surtout que c'est revenu plein de fois à 0%....
Et du coup avec le changement de tête ça va aller plus vite...

Akṣobhya


pippoletsu


Akṣobhya

Après tout ce temps de développement je pense qu'ils ne savent plus trop eux même, vu qu'apparemment c'est par manque de temps qu'ils se sont limités qu'à Noctis (le "complication"):
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075016-final-fantasy-15-seul-le-heros-sera-jouable.htm

MykeHell

Par manque de temps ? Après 7 ans de développement. :miyamoto:

Ça a du être un sacré bordel le développement de ce jeu...

minikenshin

Pire qu'un bordel à priori... Et il se sont fait éclipsé par FF13 qd SE a vu l'engouement pour Versus 13

Tulkas

A mon avis actuellement il veulent surtout limité la casse.
La fortune que ça a dut couté jusqu'à maintenant, pour aux final avoir un Final Fantaisy qui se serra totalement perdue.
Beaucoup attende le renouveau de la licence par se FF15 a mon avis cela va être un enterrement de première classe.
Ce serra un jeu qui ne convaincra ni les fans de la série, ni les fans de RPG et  sans doute ni les fans de jeu d'action.

minikenshin

S'ils calcquent le système de KH y a moyen que ce soit sympa :)

Hobes

#54
La nouvelle vidéo de gameplay pour la Paris Games Week (vu qu'Hajime Tabata était invité) :



A noter que comme le dit le decryptage de la vidéo par ffring, les ennemis et cinématiques ont été retirés pour les besoins de l'evenement
http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XV-la-conference-decryptee-d7e031fb937a.html

Shin


Coca_Impact

#56
Ho mon dieu ce clipping de l'extrême  :hein: ça m'énerves ces couleurs aussi ternes et cet aliasing digne des plus grand passages de Beyond Two Souls, J'espère que tout ça sera réglé ou que le jeu sera bon tout simplement ! Avec un peu de chance ils le sortiront sur PC après  un ou deux ans, j'espère que cette fois on pourra mettre plus que du 720  :slurp: 

En tout cas quelle musique  :ouch:

Shin

Hein ? J'ai l'impression qu'on a pas regardé  la même vidéo :lol:

MykeHell

Et pourtant il n'a pas tort. Regarde les moutons/chèvres/ruminant blanc à droite qui apparaissent comme par magie: clipping. Les rochers à gauche: clipping.

L'aliasing je ne m'avancerais pas sur le sujet vu la compression dégueulasse de la vidéo.
D'ailleurs d'un façon générale j'ai un peu du mal à comprendre comment vous pouvez le trouver beau à cause justement de cette compression vilaine. Néanmoins, ces immensités de verdure donne envie d'aller y faire un tour.

Shin

Ah oui y a deux bêtes qui apparaissent dans la phase de voiture, c'est pas un drame.
Des qu'ils sont à pied je ne vois rien de tout ça.