Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - pippoletsu

#1
Citation de: glen le Juin 08, 2026, 01:14:22 PMMina the hollower en ce moment, c'est pas ton kiff ça ? :o
The Adventure of Elliot, grand ARPG, magnifique vibe Seiken Densetsu / Mystic Quest.
#2
Bordel, AUCUN hype pour rien là  :nik166:
#3
Ah ouais, moi j'aurais pas les blouskes d'un pote sur le sujet, j'aurais jamais su que ça existait...
#4
Pluribus c'est vraiment bien.
J'aurais pas été contre que ça ne dure qu'une saison par contre.
#5
Hier soir,  j'ai fait Necrophosis
https://store.steampowered.com/app/2019760/Necrophosis/?l=french

J'ai pris une gifle comme j'en avais plus pris depuis un moment. Ludiquement, les énigmes sont simplistes, voire débiles MAIS on est pas là pour ça, on est là pour ressentir ce monde incroyable. Si vous êtes fans de Lovecraft, vous allez vous rouler par terre.

Ca se plie en 2h, ça tourne sur une brouette et ça ne laisse pas indifférent... Par contre, je ne l'ai pas fait sur mon Steam Deck en portable mais en docké, les textes étant absolument illisible sur l'écran de la machine.
Pour les fans de comparaisons, c'est Myst pour les nuls dans le meilleur jeu lovecraft ever.
#6
j'ai regardé Pluribus.
Quatre épisodes jusque là, je suis conquis jusque là.
#7
Michael

C'est honnêtement très mauvais, la réal c'est niveau film d'aprem de M6 et ça couvre une période assez courte de la vie de MJ...
:4:
#8
FORZA HORIZON VROUM VROUM CONTRE GOJIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
#9
On a déjà décidé d'y aller avec les gosses l'an prochain.
#10
Citation de: antchall le Mai 10, 2026, 09:25:11 AMPendant ce temps Troyes, St Etienne et Le mans remontenant en Ligue 1, ce revival des années 2000  :icon26: 

Cerise sur le gâteau, Furiani reste une valeur sur  :icon26:  :icon26:
Pire saison de ma vie depuis la saison 88-89...
#11
Citation de: Ashura le Mai 08, 2026, 10:51:28 PMPar contre c'est quand ils veulent pour sortir un vrai nouveau Starfox au lieu de remaker le même en boucle
Oui
#12
Citation de: Nono le Mai 07, 2026, 10:33:06 AMT'avais fait Returnal ?

Nintendo qui va mourir lance un Nintendo Direct sauvage à minuit pour présenter un remake de Lylat Wars nommé Starfox.
https://www.youtube.com/live/lkVc5QTPONU?is=i94N9NxQ_ubzn4Hz
Bravo Nono, mais c'est mouRRir, c'est important. Mais bel effort, la rédaction aime.
#13
Citation de: JiHaisse le Avril 23, 2026, 02:41:15 PMVampire Crawler c'est le dungeon-crawler du dev de Vampire Survivor non ? Ça a l'air beaucoup trop bien.
DROOOOOOOOOOOOOGUE
#14
JE JOUE SUR MACBOOK NEO TU VAS FAIRE QUOI ?
Donc la droooooooooooooooooooooooooooogue sur Vampire Crawler (ce jeu est dangeureux)
Et j'ai aussi attaqué Fantasian sur Apple Arcade, c'est beau et pas si classique comme JRPG full Hironobu Sakaguchi.
#15
Ramio Galaxy :4:
ça dure 1h30 et je me suis fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa race pdt les 30 dernières minutes...