Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Futch

Je me baladais vers un château quand j'ai vu un missile arriver sur ma gueule. J'ai tout esquivé et là je vois un géant qui tire des flèches immense. Le mec n'est même pas un Mini-boss. Il réapparaît à chaque feu.
J'ai trouvé là claymore, pas mal. Par contre j'ai fait le fou dans la cours du château. J'ai tué deux mobs et je me suis dit « ils sont gratuits eux ». Là ils me sont tombés à 6 dessus. Je me suis fait défoncer. Toujours respecter l'adversaire...

Pour le moment je tiens toujours mais je sens que je risque d'arriver en fin de patience contre des Boss hahaha. J'ai un peu arrêté d'avancer, j'explore juste.

glen

Le château tout au sud (dans le dos de l'archer géant) il est pas si simple, faut bien contrôler la foule et les attirer un par un.

Nono


JiHaisse


glen

Godric down, je viens de me balader pendant une heure dans Liurnia (20 sites de grâce trouvés).. j'en reviens pas des zones que j'ai traversé :| 

Futch

J'en suis à Godrick, je l'ai testé une fois car j'étais trop sur les nerfs après les passages dans le château. Ces foutus chevaliers bordel...

Margit par contre je l'ai eu au bout du troisième essai.

glen

J'ai fait la technique nono : l'invocation (méduse) qui l'empoisonne et je restais à distance avec flèches et khuruki.

Nono

Godrick m'a paru plus simple que Margit, 4 essais pour le battre, j'étais level 30.

Mais les chevaliers noirs dans le château sont effectivement bien casse-couilles.

Futch

La technique avec la méduse ? Je ne connaissais pas. Je vais tenter ça.

Fallait que je repose mon mental après ce château :lol:

Steph

Les invocations ça aide énormément pour prendre l'aggro des boss. Et certaines sont très fortes quand tu les upgrade.

Nono

Ça fait une bonne diversion et la méduse, c'est super efficace mais faut qu'elle survive assez longtemps pour empoisonner les boss.

glen

Je suis tombé sur le chien pourri là, pas mal pour empoisonner aussi, mais j'ai l'impression que la méduse tank beaucoup plus de base :hmm:

guyzou


glen

J'avoue que je fais plus que ça, j'y pense toute la journée d'ailleurs, je me fais mes notes pour savoir quoi faire le soir :nerd:
Sinon je suis parti sur un build dextérité/saignements, c'est tellement efficace :| et je crois que c'est le premier From où l'arc est aussi puissant.

guyzou

A ce point là, c'est ouf! Je crois que ce sont surtout les jeux Civ' qui me faisaient ça: quoi attaquaient, dans quelle direction m'étendre, avec qui faire des alliances....  :love: Ça date quoi.