Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Ryle

Citation

Un train à vapeur à Gare du Nord

Samedi 27 septembre 2014, des voyageurs auront la chance de croiser dans certaines gares du RER B un ancien train à vapeur.

La Gare du Nord accueillera demain sur ses quais un train composé d'anciennes voitures de voyageurs tiré par une locomotive mythique, la la Pacific 231 K8.

Après six ans de restauration, il effectuera à partir de 10h son premier voyage en empruntant le parcours de la ligne B, de Gare du Nord à Mitry-Claye.

Gardez l'œil ouvert !

http://www.rerb-leblog.fr/un-train-vapeur-gare-du-nord/

Sympa ça, j'aurais presque envie d'aller y faire un tour pour voir.

JiHaisse

Ah putain j'aimerai bien le voir passer dans les gares souterraines de Paris oui :mdr:
Façon métro londonien au tout début, le truc invivable.

slyt

j'aurai kiffé le prendre en semaine pour aller au boulot :D

luch78


Ashura

Pour la première fois sous la Ve république, le FN obtient un siège (peut-être un second à venir) au Sénat.


luch78

Honnêtement, je crois qu'au point ou on en est, ça va être Sarkozy vs marine, peste vs choléra.

Je votera blanc :odeur: mais je me dis qu'un bon gros séisme politique ferait pas de mal en France voir en Europe la :-(

Voir les pilotes air France faire grève car ils ne peuvent accepter l'évolution des compagnies aériennes alors que les personnels au sol l'ont fait, cest plus que honteux :tanpi: Dire que derrière, ça va être le tour des notaires, pharmaciens etc

Gmooron

Bah les sondages actuels (qui ne vallent rien bien sûr) donnent plutôt Marine contre PS ...

Sinon les pilotes Lufthansa font pareil qu'AF. Salaire moyen : 73 000 euros. Et ils demandent 10% de plus :fool:

Leonfr24

Luch, je m'interroge, dernièrement tu semblais soutenir la reforme libérale chère a Valls et tu n'a pas l'air d'apprécier le petit Tony Montana de la politique : t'es un social-libéral ?

Dans ce cas de quel séisme parles-tu ? L'Europe ne va pas vers le libéralisme :fou: ? L'harmonisation sociale ?

Ashura

Mais c'est quoi cette mode d'appeler Le Pen par son prénom genre c'est votre pote ? Que ses militants le fassent à la rigueur, mais les autres...

Gmooron


luch78

#3941
Citation de: Leonfr24 le Septembre 29, 2014, 11:30:15 AM
Luch, je m'interroge, dernièrement tu semblais soutenir la reforme libérale chère a Valls et tu n'a pas l'air d'apprécier le petit Tony Montana de la politique : t'es un social-libéral ?

Pour moi le problème de sarko, c'est sa politique ultra sécuritaire, et de diabolisation de l'étranger/jeunes/kaïra comme source des problèmes de la france. Et ça c'est pas possible pour moi, autant voter marine directement et assumer bordel.

Perso, si fillon était le candidat, je voterai peut être pour la premier fois UMP, en fonction de qui est le candidat PS. J'aurais bien voté DSK s'il avait été candidat, donc entre fillon et DSK, pas sur qu'il y ai grande différence non ???

CitationDans ce cas de quel séisme parles-tu ? L'Europe ne va pas vers le libéralisme :fou: ? L'harmonisation sociale ?

Bah pour moi (comme pour beaucoup de gens), la france va mal. Pourtant on a un beau pays, un système protecteur, des infras entretenues, bref ça ne me dérange pas de payer mes impots en france.

La france et son système m'a beaucoup aidé (école, médecin, bourses sociale), je pense avoir réussit (je gagne plus que 75% des français, même si bon je vis à paris donc lol), donc en ces temps de restrictions je suis prêt à apporter ma part à l'effort demandé (plus d'impots, travailler 2h de plus par semaine pour le meme salaire (même si je suis cadre ^^))

Par contre, voir que des mecs encore plus blindés que moi, ne sont pas capables de faire un effort pour sauver leur entreprise/pays , défendent leur "caste", alors que d'autres personnes dans cette entreprise/pays n'ont pas eu le choix du tout, et subissent ce qu'on leur impose finalement, c'est un peu honteux non ???

Pour les hommes politiques, qui vivent dans des chateaux en fumant des cigares, et en bouffant du 5 étoiles, alors qu'on attend pas les 3%, c'est tout aussi indécent.

Tu m'étonnes que les gens ne comprennent pas :tanpi:

Tu veux une réponse pour l'europe ??? demander des restrictions budgétaires à des pays en crise et à l'économie fragile quand on est la 3eme économie du monde, et qu'on a lancé le dumping social dans le marché commun il y a 10/15 ans, c'est du foutage de gueule :tanpi:

luch78

Citation de: Ashura le Septembre 29, 2014, 02:49:32 PM
Mais c'est quoi cette mode d'appeler Le Pen par son prénom genre c'est votre pote ? Que ses militants le fassent à la rigueur, mais les autres...

Bah je pense que c'est elle qui a lancé le mouvement shushu, elle a bien crée "la vague bleu marine", pour que les gens n'aient pas à dire je vote FN ou je vote le pen.

ça l'arrange pas mal qu'on ne dise plus le pen, mais juste marine, ça fait jeune, et finalement dire le pen c'est comme un gros mot en france non ???

Ashura

Bah raison de plus, pourquoi faire le jeu du FN en les aidant à se dédiaboliser :oh: peu importe le nom c'est et ça restera le FN.

luch78

C'est plus rapide à écrire que le pen :tapie: :rideau: