Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Steph

J'arrive au dernier boss du scénario. Je trouve qu'il y a vraiment un gros pic de difficulté sur les derniers boss par rapport à mon skill. J'ai eu de vrais moments de rage tant ils sont agressifs et laissent peu de place aux soins, ça m'a gavé.

Pour le dernier que j'ai fait j'ai même du invoquer pas un mais deux autres joueurs, pour les voir se faire occire en une minute... et bizarrement c'est là que je l'ai battu mais vraiment en mode greed, sur le dernier coup c'était lui ou moi  :cry2:

glen

Quand tu invoques des joueurs, ça impacte toujours la barre de vie (augmentée) du boss par contre ?

Futch


Steph

Oui et du coup si tes coéquipiers meurent vite, t'es dans la merde  :lol:

Steph

La deuxième phase du dernier boss  :(

J'y arrive pas, encore un combat que j'aime pas, pourtant la partie 1 est super, tant sur les paterns que le design.

samizo kouhei

J'y ai plus joué qu'à tous les autres From réunis. J'avance lentement et avec des techniques de lâche. Je me suis beaucoup baladé.

glen

Putain la famille des sanctechair là, bande de casse-couilles  :(fou:

glen

Citation de: samizo kouhei le Mars 26, 2022, 07:09:35 PM
J'y ai plus joué qu'à tous les autres From réunis. J'avance lentement et avec des techniques de lâche. Je me suis beaucoup baladé.

:hello: ça me rappelle Tastet qui a expliqué dans le dernier ZQSD s'être baladé non stop lors de sa première heure de jeu, il s'est retrouvé au manoir de Caria :nerd:

samizo kouhei

Au fait, la vidéo postée par Pippoletsu pour gagner facilement 42 000 runes fonctionne toujours. Pas vu le manoir par contre

Steph

Terminé, ENFIN, ce tout dernier boss m'a gavé mais il a fini par tomber cet enfoiré.

Quel grand jeu punaise. Me manque deux boss optionnels pour le platine, il y en a un qui est faisable faut juste que je try hard un peu plus, l'autre par contre  :sweaf:

Je vais faire une petite pause quand même  :lol:

glen

Pas mal avancé ce weekend, bientôt fini Morgoth :yes!:

samizo kouhei

Ha mais le manoir c'est là où
Spoiler
on est accueillis par des mains géantes dégueulasses !  :roll2:
[Fermer]

Nono

Oui !
Il y a une autre zone où il y en a des plus grandes encore.

Je pense avoir débloqué la dernière zone du jeu et j'ai débloqué toutes les zones optionnelles, il me semble.

Ce jeu immense.

Steph

Citation de: Nono le Mars 28, 2022, 11:34:48 AM
Je pense avoir débloqué la dernière zone du jeu et j'ai débloqué toutes les zones optionnelles, il me semble.

Attention on est jamais sûr  :roll2:

Steph