Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#1
Nous, les Leroy :7::point5:

En temps normal je ne me serais pas déplacé pour un tel film, mais comme j'aime beaucoup Florent Bernard c'était une sortie cinéma en mode "soutien". J'avais quand même assez peur parce que les comédies françaises c'est vraiment plus mon truc.
J'ai trouvé ça très drôle et touchant. Ca reste assez classique dans la forme, il y a quelques trucs par ci par là qui pourraient aller plus vite, mais ça fonctionne vraiment bien sur le fond, c'est joliment écrit et interprété et le cadre de la Bourgogne me parle autant que si ça avait été tourné chez moi.

Excellente surprise.
#2
Hier je suis allé voir Joe Hisaishi qui était accompagné du philharmonique de Londres à la Défense Arena.

C'était tout bonnement merveilleux pendant deux heures. Un très grand moment.
#3
Vincent et Cid ne sont pas jouables oui.
#4
Vincent est bien là  :o
#5
C'était mon deuxième visionnage, ça fait des années que je le reportais, il y a certains films pour lesquels j'ai peur de me gâcher le souvenir.
#6
J'ai terminé FF7 Rebirth.

Il y a des choix narratifs particuliers, on tombe dans certains travers de l'Open World. Mais au final, quelle aventure merveilleuse, quel casting, 27 ans plus tard l'amour pour cet univers est toujours intact.

Et j'ai chialé comme bébé à la fin.
Ils ne leur reste plus qu'à conclure dignement.
#7
J'ai revu In the mood for love hier soir. Ce film est toujours aussi somptueux.
#8
Perfect Days :7:

Très beau moment, vraiment contemplatif, calme et il y a très peu de dialogues. Pour les amateurs de tranche de vie japonaise ça coche beaucoup de cases sans jamais en faire trop.
Les "instants d'émotions" sont brefs mais très forts et la scène finale est d'une beauté assez folle.

Malgré tout le film souffre un peu de son rythme et 2h c'est un peu trop long, il y a de la redondance, voulue certes, mais j'aurais bien coupé 15 minutes facilement.
#11
J'ai opté pour la Suède au final. Demain je termine un petit séjour d'une semaine à Stockholm.

J'adore la ville. Ça doit être merveilleux pour les beaux jours, mais là en basse saison il y a très peu de monde donc c'est agréable.

J'ai pu partir faire des excursions d'une journée dans la région via les trains, bus et bateaux, très dépaysant et calme, gros plaisir.

Et l'anglais parlé par tout le monde c'est un super confort il faut l'avouer.
#12
Road House :4:

En soit j'ai pas passé un moment exécrable mais c'est trop long, il y a des effets visuels qui marchent pas du tout et le personnage de Conor McGregor est ridicule.

L'orignal était beaucoup plus simple et direct.

La transformation de Jake Gyllenhal est folle par contre.
#13
Les avis presse au global sont quand même très positifs.
#14
Mais au final est ce que c'est pas une bonne chose niveau championnat je parle, de s'habituer à faire jouer l'équipe sans lui?

Au moins à la fin de la saison tu sais quel boulot t'attend pour préparer la suite.

On voit clairement la dépendance.
#15
C'est fou je l'imaginais plus âgé.

C'est vraiment un pilier générationnel qui s'en va ...