Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#1
Il est sympa Fallen Order, le jeu évite assez bien de trop en faire et n'est pas immense.

J'ai pris AC Shadows de mon côté. Pas de hype mais j'ai tellement attendu qu'ils en fassent un au Japon du coup je teste quand même.
#2
The Electric State

Aussi médiocre qu'on le dit. Je comprends pas comment ça a pu coûter 300 millions.
#3
Adolescence

4 épisodes assez incroyables, chacun en un plan séquence (des vrais apparemment).  Le troisième est une dinguerie.

C'est très fort émotionnellement et aussi dur. Il y a également un ancrage dans les problématiques de la jeunesse actuelle qui est assez glaçant.

#4
Très clivant, mais ce groupe est vraiment une grosse bouffée d'air frais dans le "métal"  :icon40:

#5
Paradise

Petite série pas ouf mais sympathique. Ça a une vibe années 2000 (époque Lost,Desperate, etc..) pas désagréable.
#6
Citation de: JiHaisse le Mars 10, 2025, 04:48:09 PMLe principe c'est pas la quête c'est la marche entre les quêtes ! Le simulateur de randonnée est incroyable. :love:

+ 1

Par contre je n'ai absolument aucun souvenir du scénario que j'avais pas du tout trouvé intéressant.
Pas vraiment motivé par cette suite du coup.
#7
Mickey 17 :6:

Comme attendu "malheureusement", je n'ai pas retrouvé la verve de ses productions coréennes.

Globalement le film est bien, assez divertissant même si sans réelle surprise. Ca fonctionne vraiment quand il aborde le clonage, l'identité, la condition des membres du vaisseau ou encore notre comportement quand on débarque sur une planète inconnue.

Mais LE gros point noir c'est le couple campé par Ruffalo et Colette en caricatures vulgaires de Trump et Musk (ou personnages du même genre). C'est fait d'une manière tellement clichée que toutes leurs apparitions (de plus en plus fréquentes) sont insupportables et indigestes.

Ils sont fatigants et prouvent que le film n'avait absolument pas besoin d'antagonistes, encore moins d'un duo digne d'Hunger Games. Il y avait vraiment de quoi mieux exploiter les + de 2H de film quitte à en enlever une bonne demie heure.

Un peu comme si Bong Joon-Ho mettait de côté sa subtilité dans la critique sociale au profit de la satire "grand guignol" et plus divertissante.
#8
J'ai lancé Zero Day.

Typiquement le genre de scénario qui me plait.en temps normal. Je n'irai pas au delà du premier épisode, c'était chiant à mourir...
#9
Je vais aller le voir dans les prochains jours.

J'espère être surpris, mais je sens que ça va être comme Okja et Snowpiercer (que j'aime beaucoup l'un comme l'autre) à savoir de très bon films mais vraiment pas au niveau de se qu'il fait en Corée.

Il y a un côté cour de récrée dans ses deux films US (sans que ça soit un mauvaise chose).
#10
Citation de: JiHaisse le Mars 04, 2025, 02:59:53 PMC'est juste Games Done Quick en français ?

Oui c'est ça :)

Citation de: Nono le Mars 04, 2025, 01:40:34 PMC'était quoi l'autre Tee-shirt ?
Vous aviez des goodies exclusifs. :(

Le "collector" qu'ils ont mis en vente le dimanche à 18h, il y avait aussi des bonnets et des hoodies apparemment mais tout était parti le samedi matin  :(
#11
J'ai fait le samedi et dimanche.

Je précise quand je dis "de l'intérieur" je voulais dire sur place.

Pas eu l'opportunité de rencontrer du monde, j'ai pas trop cherché en vrai, même si je pense qu'il y avait possibilité d'aller dire bonjour, c'était marrant de croiser certains streameurs à l'hôtel notamment, mais j'étais en mode spectateur chill pour profiter de l'ambiance et des "performances"  :)

Je me suis pris les deux tee shirts de l'évènement, on s'est amusé dans l'espace retro aussi qui était bien sympathique.

J'espère qu'ils le referont à Lyon la prochaine fois, j'aimerais beaucoup faire les 4 jours. Tu as l'impression d'être dans une petite bulle.


#12
J'ai assisté à Speedons pendant ce week-end, c'était merveilleux à vivre de l'intérieur.

Salle magnifique, ambiance géniale et performances assez dingues.

#13
Gene Hackman  :(
#14
Black Bird

Excellent moment, 6 épisodes au poil, c'est prenant du début à la fin et ça évite tout débordement inutile.
#15
L'amour ouf

Je serai moins négatif que Glen mais j'ai été globalement assez déçu.
La réalisation criarde ne m'a pas gênée, c'est plutôt au niveau des personnages que je n'ai pas été convaincu. L'élipse est assez mal gérée et surtout ça manque de rôles secondaires forts, le couple principal en mode adulte ne fonctionne pas suffisamment.