Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Le problème c'est que vu les potes de Zeroual, quand il te menace de mort je pense que tu le prends au sérieux. Je trouve même incompréhensible qu'il se soit pas lui-même fait dézinguer depuis le temps, c'est pourtant pas les règlements de compte qui manquent dans la ville.

Futch

Disons qu'il s'est s'entourer des « meilleurs » éléments...

glen

Y'a pas de moyen légal de dissoudre ce groupe ?

Futch

Je pense que si, on avait réussi à dégager les Yankees du virage nord. On leur avait retiré leur sorte d'accréditation au club.
Il suffirait de dissoudre ou de les dégager du stade clairement...

C'est Pancho Abardonado qui va être sur le banc contre l'Ajax...

glen

Du coup tu penses qu'il garde le 442 de Marcellino ? En mode "regarde, on change rien, reviens" ou alors il tente un autre schéma mais sans boulot dessus depuis des mois..

Futch

Honnêtement je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. En théorie on a des joueurs recrutés pour un 4-4-2, mais on se passe de Ounahi dans le cœur du jeu, ce que je trouve debile. Donc j'espère qu'il va changer. Sachant que Pancho était aussi l'adjoint de Sampaoli, j'espère qu'il mettra un peu de folie dans notre jeu en gardant un équilibre.

Si on change de système, Clauss va être deg car il revient bien en course pour l'équipe de France avec le 4-4-2 :lol:

Nono

Auba dans un 4-4-3, c'est clairement du suicide en plus.

Futch

Vitinha aussi alors qu'il est enfin en confiance et combatif.

Nono


Futch

Citation de: Nono le Septembre 20, 2023, 06:49:30 PMhttps://twitter.com/hugoguillemet/status/1704425379052593234

Ha oui, sacré pedigree de débile.
Oui des années qu'il ne pense qu'à lui et à ses intérêts mafieux. Le sportif il s'en fout.

Ashura

Citation de: Nono le Septembre 20, 2023, 04:28:18 PMAuba dans un 4-4-3, c'est clairement du suicide en plus.

Jsais pas, 11 joueurs de champ t'augmentes quand même tes chances de victoire je pense

Nono


Futch

En effet bien vu. Je vais aller porter réclamation à la fédération.

Nono

Désolé, l'affaire VA-OM a laissé des traces. :nerd:

pippoletsu

Il y a donc aussi une crise à l'ohème, je ne l'avais pas vu venir...