Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

CitationLa FIFA ouvre « une information de suivi » sur le transfert de Nuamah à l'OL

:sweaf:

Ashura

Citation de: Nono le Octobre 01, 2023, 07:41:05 PMQuel joueur voudra venir ?
C'est chaud.

Bah là ce dont ils ont besoin c'est de vieux briscards, des mecs habitués aux fins de saison à jouer avec le couteau entre les dents et qui sauront remotiver les jeunes. Franchement la L2 en est pleine de gars comme ça, c'est ce genre de joueurs qui sauveront la saison de l'OL si ça continue.

glen

Je pense que cet hiver ça prendra plutôt des joueurs en vue d'animer offensivement l'équipe.
Je mets ma main à couper que c'est fini pour cherki là. Sur l'attitude et l'implication, il mérite de faire banquette jusqu'en décembre et on le vend dans la foulée.
Dieu sait que je l'ai défendu mais il est devenu toxique pour l'équipe.

glen

Citation de: Nono le Octobre 01, 2023, 08:26:10 PM:sweaf:

Ah c'est ça la fameuse bombe qui devait tomber dans la semaine. Transfert approuvé par la DNCG et la FIFA, je vois pas bien ce qui va changer là.

Nono


pippoletsu

Mais laisse tomber...
Bon après depuis 1987, j'ai tout connu en terme de haut et de bas mais là, on se retape un très beau BAS...

Futch

Ça valait le coup de faire 15 minutes en jet privé pour se faire rouler dessus...

Futch

Gros match de Lens. Les joueurs ont été vraiment au top. Intensité, combativité, solidarité, intelligence de jeu, envie. C'était assez fort.
Puis l'ambiance du stade, quelle niveau. Ça fait plaisir à voir.
Bravo Lens.

Quand je compare à ce qu'on fait nous en LdC, c'est le jour et la nuit. On est ridicule à côté de ça...

Ashura

Bah d'ailleurs je me demande si Lens vient pas de faire davantage pour l'indice UEFA en 2 matchs que l'OM en 10 ans :ninja:

Nono

S'il y a bien une défaite d'Arsenal qui ne me fait pas trop mal, c'est celle là !

Arsenal pas à son niveau (joueurs blessés ou à peine revenus, la tête surement un peu à City, Saka qui sort rapidement) et un Lens qui ressemble à celui de l'année dernière.
Wahi qui enchaîne, ça leur fait du bien, j'espère qu'ils vont enchaîner en championnat car ils ont rien à faire dans la seconde partie du classement.

Putain, cette ambiance à Bollaert, je voulais y aller mais la seule place qu'on m'a proposé, c'était 170 euros.

glen


Nono

Quelle idée d'aller jouer en 4-2-4 à Newcastle.

glen

Quelle idée de ne pas avoir changé surtout..

slyt


Gmooron