Beyond Good and Evil 2

Démarré par Bakappoi, Mai 11, 2012, 02:01:28 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Article que j'avais raté qui a quelques jours déjà :

CitationBeyond Good and Evil sequel may finally be on the way

Players and reviewers appreciated the interesting protagonist, the atmospheric setting and the witty script – but it failed to sell in large numbers. Is that why Ubisoft has demurred over a possible sequel? "Michel knows that. He's going to consider that," said Guillemot.

However, when asked about the difficulty of squaring fan enthusiasm with commercial reality, he seemed more forthright: "For us, what counts when we create the next game is that we feel can make the best possible game."

Guillemot added: "There are some limits that we have to get rid of, because things have changed in the meantime, but there are elements we can keep. That's why we don't want to say anything until we are well advanced on the project. It's too early to say."

There are reasons to believe that the project is happening. The enthusiastic response for both Mirror's Edge: Catalyst and Shenmue 3 during this year's E3 expo suggest that the nostalgia of a comparatively small group of dedicated fans can easily carry a lesser-known classic into mainstream territory.

Beyond Good and Evil 2 would have fitted in perfectly at this year's E3, a show that recorded both a rise in the number of female protagonists and a huge number of reboots, remakes and returns.

Ancel, meanwhile, now has his own small studio, Wild Sheep, but thisdoes not rule out his involvement in a new Beyond Good and Evil title.

In 2010 he appeared at a games conference in Montpellier and said: "It will take time. Please have patience. I'm sorry."

http://www.theguardian.com/technology/2015/jun/26/beyond-good-and-evil-sequel-may-finally-be-on-the-way#img-1

A dans 3 ans plus que jamais. Mais au moins il y a de l'espoir, surtout après cet E3.

slyt

Qu'ils annoncent un KS, comme pour Shenmue,  je backe direct.

Hobes

Dans la dernière vidéo de Devs Play ou Tim Schaffer invite des développeurs à jouer à leurs propres jeux, Michel Ancel dit (à partir de 1:07:49) que le jeu n'est pas totalement abandonné : "it's difficult because it's hard for me to redo the same game two times. I don't know how you're going to manage that for Psychonauts 2"



Il y a intérêt :o

slyt

maintenant que les arlésiennes FF7 et The last gardian ont été révélés, il serait temps que ça soit son tour...

Hobes

CitationYou're trying to create positive sentiment for Ubisoft right now and surely the best way to get gamers on side is to talk about games fans have been eager to hear about, like Beyond Good & Evil 2 or perhaps a new Prince of Persia...

It's not only the desires that are important, it's can our team come up with something that will be a revolution. You don't just want Beyond Good & Evil 2, you want a fantastic Beyond Good & Evil 2. You don't want us to bring it back as something that isn't perfect. That's a challenge we're facing; we have to come back with something crazy and something that will be great.

http://www.gamespot.com/articles/ubisoft-on-vivendi-takeover-threat-reinventing-ass/1100-6443817/

Le one more thing de l'E3 2017 ? :cool:

slyt

Pour une sortie pour les 15 ans du 1er ? :Ninja:

samizo kouhei

#21
Je crois qu'en fin de compte il ne vaut mieux pas qu'un 2éme épisode sorte. Syndrome Mirror's Edge : une suite soit disant réclamée par les fans, mais que personne n'achète d'un jeu de son époque, et dont la réactualisation ne marche pas

Hobes

Mirror's Edge a (visiblement) été saboté par le marketing, j'ose espérer qu'Ubisoft sera plus malin sur ce coup là on laissant les créatifs prendre le dessus. Ils savent que c'est une licence qui ne leur rapportera pas autant que Watch Dogs donc ils peuvent se permettre de prendre des risques. J'espère.


Hobes

Ça fait tellement de temps qu'Ubi nous tease qu'il faudra bien un moment ou ça se confirme. Comme par hasard à l'approche de l'annonce de la NX *complot*

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Septembre 27, 2016, 04:45:30 PM
Ça fait tellement de temps qu'Ubi nous tease qu'il faudra bien un moment ou ça se confirme. Comme par hasard à l'approche de l'annonce de la NX *complot*

C'est aussi une annonce à 2 jours de l'assemblée générale d'UbiSoft où Vivendi va tenter une prise de contrôle (ou du moins, une arrivée dans le conseil d'administration).
Peut-être est-ce un message du type "le créateur Michel Ancel remercie Yves Guillemot"...

Sinon, croyez-vous possible que Nintendo tente d'aider UbiSoft dans cette guerrre ? Un message de soutien de Miyamoto diffusé demain à l'assemblée générale d'UbiSoft, indiquant qu'ils travaillent ensemble sur la NX ?

Eiki

Mais c'est Pey'j ou pas du coup ... Chelou. Enfin bref, dans tous les cas, que ce soit lui ou pas, et tout porte à croire que c'est le cas quand même, on en apprendra sûrement plus sur ses origines d'une manière ou d'une autre, c'est certain. Faut pas oublier que Jade et lui sont pas originaires d'Hyllis à la base. Je veux dire, l'artwork est tellement explicite, qu'il y a plus de doutes à avoir là. Et c'est ce qui rend l'affaire d'autant plus louche du coup :vice: . On sait que le père de Jade et Pey'j ont longuement bossé sur la mécanique du Beluga quoi ... Et le petit point Indien sur le front du cochon qui renvoie directement à la ville des premières images de BG&E2 qu'on a eues, sûrement leur planète natale du coup. Manque plus que le titre en fait xD .

Hobes

Et j'imagine qu'on en apprendra plus sur les parents de Jade aussi. Par exemple qu'ils sont en fait à l'origine de la résistance et du réseau IRIS.

Eiki


Coca_Impact

oufffff.....  :roll2: je dois finir le 1 d'ailleurs