Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#16
Rumeurs d'inside job.. ça peut paraitre fantaisiste mais le fsb l'aurait déjà fait en 1999 pour justifier la guerre tchétchène.
#17
3 heures de jeu, et je me demande vraiment pourquoi ils ont mis un 2 après Dragon's Dogma. Vraiment le même jeu avec une technique aux normes actuelles. Mais ça me va bien : un peu concon, que de la baston mais quelle ode à l'aventure :f-puel:
Le principal grief semble être le surnombre d'ennemis, partout, tout le temps.. mais c'est vraiment comme dans le premier pour le coup, ça m'a pas choqué.
#18
Je ne connaissais même pas l'existence de la messagerie vocale visuelle.
#19
Ouais allez c'est bon  :cool:
J'avais déjà installé l'éditeur pour refaire mon perso du 1, Moustapha mais vieilli de 20 ans  :icon40:
#20
Bon je commence à franchement flipper là :|



J'attends encore quelques tests pour voir si je me lance ou pas, mais bordel, c'était mon goty là, voire le jeu que j'attendais le plus depuis qqs années  :nik166:
#21
Putain qu'est ce que je déteste les trêves internationales.. c'est loooong, et absolument RAF des équipes nationales.
#22
Le règne animal :7:

Un film où je ne déteste pas Romain Duris, c'est déjà assez fort. Dommage que le real ne fasse pas grand chose de son sujet. Jolie fin.
#23
Je l'attends de pied ferme en fait. Le livre m'était un peu tombé des mains mais ça a l'air très cool quand même, j'espère qu'ils vont assurer sur cette adaptation.
#24
Va vite falloir récupérer, y'a un calendrier pas simple qui arrive là  :merkel:
#25
Gueules noires :4:

Dieu que c'était mauvais et à tous les niveaux.. l'écriture, le casting, les décors, le monstre. Y'a des court-métrages amateurs qui défoncent ce film.
#26
Y'a quoi qui a changé depuis 2 matchs du coup ?
#27
Vraiment pas rassuré pour le FC Nantes là  :sansre1u:
Vu la série et le jeu produit, les matchs à venir très compliqués.. Bon après quand c'est le cirque dans l'organigramme (Kita), tu le payes à un moment donné.
#28
Reparlons cinéma si vous le voulez bien  :julm3:

Les feuilles mortes, d'Aki Kaurismaki :8:

Burlesque, tendre et tragi-comique, ça fait toujours du bien un Kaurismaki (mais j'en regarderai pas un toutes les semaines non plus) :o
#29
Fini avec le DLC, j'ai kiffé aussi. Ça fait vraiment bizarre de quitter Night City. Un sens du détail pareil sur une zone aussi grande, c'est quand même complètement fou.