Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#1
Le film sortait partout aujourd'hui.
#2
Le Deuxième Acte

Mon Dupieux préféré à ce jour je pense. J'ai adoré le concept, surprenant, le casting est parfait du début à la fin, on sent vraiment qu'ils prennent plaisir à jouer. J'ai trouvé ça très drôle, beau et il y a vraiment de purs moments d'acting jubilatoires.
La dernière partie qui offre aussi de superbes moments est juste un peu en dessous du reste, à cause pour moi, d'un élément scénaristique moins intéressant.
#3
Mars Express  :7::point5:

Un excellent film de hard SF. L'univers en place fonctionne bien, tout comme les personnages. Le scénario est très bien ficelé et intéressant, j'en aurais d'ailleurs pris un bon quart d'heure de plus dans la dernière partie.
#4
Citation de: glen le Mai 12, 2024, 12:27:09 AMVu aussi. RAF du basket mais qu'est-ce que c'était dynamique, ludique, épique... et émouvant.

Du coup dans le manga, sakuragi devient quoi après le match ?
Spoiler
Sa carrière est vraiment finie ?
[Fermer]

Spoiler
Il part en rééducation pour son dos et manque le match suivant dans lequel Shohoku se fait laminer.
A la fin du manga il est toujours en convalescence mais en mode shonen "je vais revenir parce que je suis un génie".
[Fermer]
#5
La vidéo est belle, on sent l'émotion dans la voix.

Par contre il ne mentionne pas Nasser, donc effectivement ça doit être tendu entre les deux depuis quelques mois. C'est dommage.
#6
Fallout

Passés les épisodes deux et trois j'ai vraiment aimé. La série est plaisante et en dehors de la trame de la confrérie de l'acier osef j'aime beaucoup les différentes histoires et les pointes d'humour.
Il y a vraiment du potentiel à faire un truc "horrifique" sur les abris (film, série ou jeux survival).

Mon petit renne

Très bonne série, mais le malaise est tellement permanent que je n'arrive pas trop à savoir à quel point j'ai apprécié. En tout cas elle propose des moments qui prennent vraiment aux trippes.
#7
Monkey Man :6:

C'était assez cool, entre le folklore et les bonnes idées de mise en scène, mais j'ai trouvé que le scénario était pas à la hauteur pour générer cette "satisfaction" que doit procurer un revenge movie.

SOS Fantômes: la menace de glace :3:

Autant j'avais bien aimé le précédent, celui là est sans intérêt. Ca n'a vraiment plus que les références et le nom , l'humour est inexistant, il n'y a même plus vraiment de chasse au fantômes ni même d'envie de faire frissonner un petit peu.

The First Slam Dunk :8:

Une merveille à la hauteur du manga. Le style n'animation est un peu particulier mais on s'y fait vite et techniquement c'est juste incroyable de mouvements et de réal. L'histoire est magnifique, les personnages sont beaux.
#8
Ça finira par fusionner complètement avec les Numériques.
#9
D'ailleurs ils ne font plus du tout de contenus premium également.
#10
J'ai eu des frissons pendant la majeure partie du film  :icon26:

C'est super bien mis en scène et anxiogène (les scènes de la salle de bain et du couloir), j'ai juste pas vraiment aimé la dernière partie
Spoiler
dans le parking avec les policiers et les araignées qui deviennent trop grosses
[Fermer]
.
#11
Civil War

Expérience très intense.

C'est violent et très froid. Les USA sont filmés comme n'importe quelle zone de guerre. Le film ne s'attarde pas sur les raisons du conflit, ça distille deux trois pistes par ci par là pour qu'on se fasse une idée mais c'est tout. Le but c'est vraiment de suivre des reporters dans leurs quêtes d'images au milieu des dérives.

On retrouve la patte de Garland dans ces scènes éthérées où le bruit disparait et une musique anxiogène engloutit tout. C'est très bien filmé et interprété également.
#12
Dortmund c'est pas simple mais avoir un adversaire "de ce niveau" en demie ça reste quand même une bonne chose.

Il faut espérer que cette victoire soit un déclic.
#13
Nous, les Leroy :7::point5:

En temps normal je ne me serais pas déplacé pour un tel film, mais comme j'aime beaucoup Florent Bernard c'était une sortie cinéma en mode "soutien". J'avais quand même assez peur parce que les comédies françaises c'est vraiment plus mon truc.
J'ai trouvé ça très drôle et touchant. Ca reste assez classique dans la forme, il y a quelques trucs par ci par là qui pourraient aller plus vite, mais ça fonctionne vraiment bien sur le fond, c'est joliment écrit et interprété et le cadre de la Bourgogne me parle autant que si ça avait été tourné chez moi.

Excellente surprise.
#14
Hier je suis allé voir Joe Hisaishi qui était accompagné du philharmonique de Londres à la Défense Arena.

C'était tout bonnement merveilleux pendant deux heures. Un très grand moment.
#15
Vincent et Cid ne sont pas jouables oui.